KudoZ home » Portuguese to French » General / Conversation / Greetings / Letters

pilares de actuação

French translation: piliers (l´activité de formation est un des piliers de l´entreprise)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:pilares de actuação
French translation:piliers (l´activité de formation est un des piliers de l´entreprise)
Entered by: Gustavo Silva

10:08 Apr 8, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Portuguese term or phrase: pilares de actuação
A actividade de formação é um dos **pilares de actuação** da empresa XX


Parece-me evidente, mas não chego lá!
Martine COTTARD
Portugal
piliers (l´activité de formation est un des piliers de l´entreprise)
Explanation:
pilier, tout simplement :-)
Selected response from:

Gustavo Silva
Portugal
Grading comment
Oui, en effet, ça suffit ! Merci windblast.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4piliers (l´activité de formation est un des piliers de l´entreprise)
Gustavo Silva
4pierre angulaire de la stratégie
Sophie Giusti


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pierre angulaire de la stratégie


Explanation:
c'est juste une suggestion...

Sophie Giusti
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
piliers (l´activité de formation est un des piliers de l´entreprise)


Explanation:
pilier, tout simplement :-)

Example sentence(s):
  • Formation et instruction: pilier et base du succès pour la société de demain
  • La division des simulateurs de vol demeure toutefois le principal pilier de l'entreprise
Gustavo Silva
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 35
Grading comment
Oui, en effet, ça suffit ! Merci windblast.