KudoZ home » Portuguese to French » General / Conversation / Greetings / Letters

capacidade instalada

French translation: capacité de production installée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:capacidade instalada
French translation:capacité de production installée
Entered by: Sara Assureira

11:00 Feb 16, 2009
Portuguese to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Portuguese term or phrase: capacidade instalada
Capacité installée??!

A realização dos trabalhos deste contrato, envolve um conjunto diverso de custos, sendo que em termos de efeito dinamizador da ocorrência desses custos, a sua predominância assenta sobretudo na capacidade instalada, em termos de pessoal e de equipamento.

Merci de vos suggestions
Sara Assureira
Portugal
capacité de production installée
Explanation:
1 940 000 entradas no google
Selected response from:

Teresa Sobral Casimiro
Portugal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ressources en place
Robintech
4moyens humains et matériels mis à dispositionOlabonjour
4 -2capacité de production installée
Teresa Sobral Casimiro


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ressources en place


Explanation:
C'est ce que je dirais.

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mariechris
21 hrs
  -> Merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
moyens humains et matériels mis à disposition


Explanation:
Cette capacidade instalada tem a ver com a quantidade meios (humanos/equipamentos) disponibilizados.

Olabonjour
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
capacité de production installée


Explanation:
1 940 000 entradas no google

Example sentence(s):
  • Les capacités de production installée chaque année devraient s'accroître de 24,6% par an en moyenne pour atteindre 31,6 GW au cours de ...
  • Ventilation des capacités de production installée par type d’énergie ...

    Reference: http://blog-cgc-altis.over-blog.com/article-6683742.html
    Reference: http://www.actu-environnement.com/ae/news/gwec_marche_eolien...
Teresa Sobral Casimiro
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gil Costa
49 mins

disagree  Robintech: Les références citées ne correspondent pas au contexte. Pour moi, "capacité de production installée" ne veut rien dire dans le contexte de Sara.
17 hrs

disagree  mariechris: capacité de production installée ne s'applique qu'au domaine de l'énergie
18 hrs

disagree  Olabonjour: Je suis d'accord avec Robintech et mariechris, ce terme ne s'applique pas au domaine mentionné dans la question de sara_cass
19 hrs