KudoZ home » Portuguese to French » Law: Contract(s)

premissa (contrato)

French translation: dans l'hypothèse


15:58 Jun 18, 2005
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Portuguese term or phrase: premissa (contrato)
... acorda-se o seguinte (entre os dois outorgantes) :
premissa que o 1º outorgante compra um terreno de 9 hectares ao fim de desenvolver a operação pelo objecto social da referida sociedade previsto,
je n'ai jamais vu "prémisse" employé dans ce sens, sauf dans les textes canadiens, belges et du Luxembourg...
Riogirl
French translation:dans l'hypothèse
Explanation:
dans l'hypothèse où
si
en supposant qu
Selected response from:

JCG
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5dans l'hypothèseJCG
3 +1termes et conditionsAlbert Golub


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
termes et conditions


Explanation:
L'accord suivant est conclu entre les parties selon les termes et conditions mentionné(e)s ci-dessous
1-
2-
3- etc
je verrai ça comme ça
Document 1
Subject Automation - Computer Science - Data Processing - Information Technology (AU)

Definition primeira proposição em que se apoia o raciocínio subsequente

Reference Coelho,H.
(1)
TERM premissa

Reference Coelho,H.

Note {NTE} em revisão de crenças(manutenção da verdade)uma justificação é válida,se cada uma das crenças que ela menciona for activa;às crenças que são sempre activas chamam-se "premissas"


Definition ensemble de clauses logiques reliées par des ET et des OU logiques qui est vérifié par les faits contenus dans la base de faits

Reference Laurière dans:TSI,vol.5,no.3,'86-149
(1)
TERM prémisse

Reference Laurière dans:TSI,vol.5,no.3,'86-149;Bonnet et al.,46



Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Henrique Magalhaes
17 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
dans l'hypothèse


Explanation:
dans l'hypothèse où
si
en supposant qu

JCG
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12