KudoZ home » Portuguese to French » Law: Contract(s)

permilagem

French translation: pourmillage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:permilagem
French translation:pourmillage
Entered by: Aida Gabriel

09:38 Apr 25, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Portuguese term or phrase: permilagem
Serão da conta dos segundos outorgantes desde a entrega das chaves e na permilagem correspondente à fracção, todas as despesas respeitantes às partes comuns do ediffcio a que pertence a fracção e que a lei considera coma encargos do condominio, mesmo que oficialmente nao se encontre constituido o condomfnio e eleita a Administragao
Aida Gabriel
Portugal
pourmillage
Explanation:
voir site
Selected response from:

tierri pimpao
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pourmillage
tierri pimpao
4 +1millièmesB. Bruzon


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pourmillage


Explanation:
voir site


    Reference: http://www.generation-nt.com/le-pourmillage-entraide-273084....
tierri pimpao
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine COTTARD
3 mins
  -> merci Martine!

agree  Henrique Magalhaes
52 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
millièmes


Explanation:
Bonjour,

J'ai trouvé les références suivantes sur Internet :

"Portugal
Elles sont définies par la loi au travers du « titre constitutif de propriété
horizontale » qui fixe la valeur relative de chaque fraction exprimée en
« permilagem » (millièmes) ou pourcentage de la valeur totale de l’immeuble.
[rappel : Par fraction on entend les espaces privatifs définis dans le « titre
constitutif » de la copropriété. Les parties communes sont définies par défaut]."

"Droit de la copropriété - millièmes et tantièmes - Définition et ...La plupart du temps les copropriété sont divisées en millièmes de parts, d'où l'appellation courante millièmes, qui sont de fait des tantièmes exprimés sous ...
sos-net.eu.org/copropriete/3/3-1-1.htm - 10k - En cache - Pages similaires "



--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2008-04-25 09:47:55 GMT)
--------------------------------------------------

Les millièmes (ou tantièmes) servent notamment de base de calcul des charges d'une copropriété...


    Reference: http://www.unarc.asso.fr/site/europe/0907/questionnaire.pdf
    Reference: http://sos-net.eu.org/copropriete/3/3-1-1.htm
B. Bruzon
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophie Giusti: Apparemment ce terme correspond mieux dans ce contexte.
1 hr