KudoZ home » Portuguese to French » Law (general)

historico dominial

French translation: historique de la propriété


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:historico dominial
French translation:historique de la propriété
Entered by: Riogirl

16:56 Jul 20, 2005
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Portuguese term or phrase: historico dominial
Contrato de compra e venda :
... o que fazem mediante as clausulas e condições em sucessivo, multua e reciprocamente estipuladas aceitas e outorgadas, quarto clausula do historico dominial
Riogirl
historique de la propriété
Explanation:
En français on dit aussi domanial/e, non?
Selected response from:

Deoceli MENDES
Grading comment
é o que me parece mais adequado aqui
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1historique de la propriétéDeoceli MENDES
4domaine historique
Henrique Magalhaes
2historique du domaine??
Ivana de Sousa Santos


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
domaine historique


Explanation:
Il paraît si simple et directe...

Henrique Magalhaes
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 125

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
historique du domaine??


Explanation:
S'agit-il de la vente d'un domaine? Si oui, ça pourrait être ça:

lors de la signature d'un nouveau contrat, l'indexation qui lui sera en ... Une bonne connaissance " qualitative " et historique du domaine que l'on ...
www.volle.com/ouvrages/metier/chapitre_12.htm

Le Conseil de Paris vote en faveur du contrat de concession ... Historique du domaine de Longchamp. Le domaine de Longchamp est situé sur le site de ...
www.wwf.fr/pdf/DP LongchampFinal.pdf

Ivana de Sousa Santos
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
historique de la propriété


Explanation:
En français on dit aussi domanial/e, non?

Deoceli MENDES
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 165
Grading comment
é o que me parece mais adequado aqui

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Maillard: dans les contrats, l'on dit "historique de propriété" et non pas "de la..."
1 hr