KudoZ home » Portuguese to French » Law (general)

cometimento de uma infracção

French translation: représente un délit


13:33 Jan 9, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
Law (general)
Portuguese term or phrase: cometimento de uma infracção
Pequeno texto figurando num fax

Este documento é estritamente confidencial........proibido divulgar ou reproduzir o seu conteúdo. Comportamento diverso implica o **cometimento de uma infracção** cível e penal que não deixará de ser perseguida.

Agradeço a ajuda.
Martine COTTARD
Portugal
French translation:représente un délit
Explanation:
"Implica.." :"représente un délit.."

Une suggestion
Selected response from:

Cristina Serra
Portugal
Grading comment
Merci Marie-Christine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2être considéré comme une infraction
Leonardo MILANI
4 +2représente un délit
Cristina Serra
3commission d'une infraction/délitAida Gabriel


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commission d'une infraction/délit


Explanation:
http://iate.europa.eu/iatediff

Aida Gabriel
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 26

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
représente un délit


Explanation:
"Implica.." :"représente un délit.."

Une suggestion

Cristina Serra
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci Marie-Christine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lumiar
1 day2 hrs
  -> Merci Lumiar!

agree  Zaida Machuca Inostroza: ou constitue un délit
1 day7 hrs
  -> Merci Zaida!

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
être considéré comme une infraction


Explanation:
Là je pense qu'il faut réécrire la phrase. Ce qui est terrible, car l'original est très mauvais.

"Tout comportement différent sera considéré comme une infraction civile et pénale, entraînant des poursuites".

J'espère sincèrement que le reste de votre texte n'est pas aussi mal écrit...

bon courage,

LEO

Leonardo MILANI
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andera
1 day1 hr
  -> Obrigado Andera

agree  arcosta: éxactement..... l'original n'est pas portugais du tout!!!!
1 day4 hrs
  -> C'est du charabia. Au lieu d'être traducteurs on est devins ... Salutations !