KudoZ home » Portuguese to French » Law (general)

juiza corregedora plantonista

French translation: "magistrat responsable de permanence"


21:11 Dec 2, 2004
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Portuguese term or phrase: juiza corregedora plantonista
toujours dans un Alvara de autorização :
juge de service à la Direction de l'Administration Judiciaire ?
Riogirl
French translation:"magistrat responsable de permanence"
Explanation:
***
Selected response from:

xxxMontello
Grading comment
merci, les deux réponses se valent, mais dans ce cas précis celle-ci est plus adaptée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5juge de permanence à la Direction de l'Administration JudiciaireDeoceli MENDES
4"magistrat responsable de permanence"xxxMontello


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"magistrat responsable de permanence"


Explanation:
***

xxxMontello
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci, les deux réponses se valent, mais dans ce cas précis celle-ci est plus adaptée

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
juge de permanence à la Direction de l'Administration Judiciaire


Explanation:

Magali, je pense que tu as trouvé la bonne formule, mais peut-être utiliser juge de permanence au lieu de juge de service. Je crois qu'il faut conserver "à la Direction de l'Administration Judiciaire.
Bon travail!

Deoceli MENDES
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 165