KudoZ home » Portuguese to French » Law/Patents

protocolizado

French translation: enregistré


20:44 May 27, 2002
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents / certidão de antecedentes criminais
Portuguese term or phrase: protocolizado
no expedientes protocolizado sob o N°...
Riogirl
French translation:enregistré
Explanation:
"..dossier enregistré sous le numéro..."
Bon courage!

décision 2000-D-11 Conseil de la Concurrence: SECOURS 69 ( ... - [ Traduzca esta página ]
... de se saisir d’office, Décide : Article unique. - Le dossier enregistré sous
le numéro F 1064 est classé. Délibéré, sur le rapport oral de M. Guedj ...
www.finances.gouv.fr/DGCCRF/boccrf/00_06/a0060007.htm - 5k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.finances.gouv.fr ]

TREATY-18.htm - [ Traduzca esta página ]
... NOTES. 1. Enregistré sous le numéro 173. Voir le Recueil des Traités de
la Société des Nations, vol. 7, p. 65. 2. Voir note 27 au chapitre I.2. ...
untreaty.un.org/French/sample/FrenchInternetBible/ partII/treaty-18.htm - 21k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci beaucoup, il doit en effet s'agir de cela dans c'e contexte, car il n'est pas question d'enregistrement au greffe ou tribunal, mais dans un organisme de police.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1enregistré
Fernando Muela
4déposé au rang des minutes d'un notaire
Sofía Godino Villaverde


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
enregistré


Explanation:
"..dossier enregistré sous le numéro..."
Bon courage!

décision 2000-D-11 Conseil de la Concurrence: SECOURS 69 ( ... - [ Traduzca esta página ]
... de se saisir d’office, Décide : Article unique. - Le dossier enregistré sous
le numéro F 1064 est classé. Délibéré, sur le rapport oral de M. Guedj ...
www.finances.gouv.fr/DGCCRF/boccrf/00_06/a0060007.htm - 5k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.finances.gouv.fr ]

TREATY-18.htm - [ Traduzca esta página ]
... NOTES. 1. Enregistré sous le numéro 173. Voir le Recueil des Traités de
la Société des Nations, vol. 7, p. 65. 2. Voir note 27 au chapitre I.2. ...
untreaty.un.org/French/sample/FrenchInternetBible/ partII/treaty-18.htm - 21k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 38
Grading comment
Merci beaucoup, il doit en effet s'agir de cela dans c'e contexte, car il n'est pas question d'enregistrement au greffe ou tribunal, mais dans un organisme de police.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe
9 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déposé au rang des minutes d'un notaire


Explanation:
protocolizar: faire figurer au répertoire; déposer au rang des minutes d'un notaire (DICCIONARIO JURÍDICO O. MERLIN WALCH)

Voir références ci-dessous


    www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/ACEDA.htm - 21k
    www.chambre-rhone.notaires.fr/faq/famille_7.htm - 9k
Sofía Godino Villaverde
Spain
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 12