KudoZ home » Portuguese to French » Law/Patents

cartorio de distribuição

French translation: Bureau de Distribution de la Chambre de la Region


16:06 Dec 27, 2002
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents / pouvoir judiciaire
Portuguese term or phrase: cartorio de distribuição
que signifie au Brésil CARTORIO DE DISTRIBUICAO DO FORO DA COMARCA DE...,
et comment traduire toute cette phrase ?
Riogirl
French translation:Bureau de Distribution de la Chambre de la Region
Explanation:
"Cartório" est un bureau. Normalement, il est un bureau publique ou privé.

Je crois que "foro" peut être considéré comme "congrès" aussi. Ce dependerait du contexte.
Selected response from:

Kenji Otomo
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5comarcaDeoceli MENDES
4Bureau de Distribution de la Chambre de la RegionKenji Otomo


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bureau de Distribution de la Chambre de la Region


Explanation:
"Cartório" est un bureau. Normalement, il est un bureau publique ou privé.

Je crois que "foro" peut être considéré comme "congrès" aussi. Ce dependerait du contexte.

Kenji Otomo
Spain
PRO pts in pair: 4
Grading comment
merci

4 days   confidence: Answerer confidence 5/5
comarca


Explanation:
une "comarca" au Brésil est une circonscription judiciaire
"cartório" dans ce cas c'est l'étude notariale chargée de la distribution des documents concernant la justice.
"foro" correspond à la circonscription couverte, de la responsabilité de cette étude notariale.

Deoceli MENDES
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in pair: 707