KudoZ home » Portuguese to French » Medical

ramos arteriais

French translation: branches artérielles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:ramos arteriais
French translation:branches artérielles
Entered by: Sofía Godino Villaverde

16:40 Jul 13, 2002
Portuguese to French translations [Non-PRO]
Medical
Portuguese term or phrase: ramos arteriais
Pas de contexte
septime
branches artérielles
Explanation:
sans contexte, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit.
Selected response from:

Sofía Godino Villaverde
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3branches artérielles
Sofía Godino Villaverde
4 +1"branches artérielles"xxxCHENOUMI


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
branches artérielles


Explanation:
sans contexte, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit.

Sofía Godino Villaverde
Spain
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
59 mins

agree  xxxjerryk
1 hr

agree  Circe
1 day13 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
"branches artérielles"


Explanation:
Pour plus de détails, voir les références suivantes:

>>>
... sur image. Atrésie pulmonaire à septum interventriculaire ouvert
: mise en évidence des branches artérielles pulmonaires. Marcel ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/stv/12/7/463-4/ - 14k - En cache - Pages similaires

Atrésie pulmonaire à septum interventriculaire ouvert : mise en ...
... Atrésie pulmonaire à septum interventriculaire ouvert : mise en évidence des
branches artérielles pulmonaires. Auteur(s), Marcel Toussaint Michel Schved. ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/ stv/12/7/463-4/images.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.john-libbey-eurotext.fr ]

chap 6 Les vaisseaux de l'angle ponto-cérébelleux
... longueur. Elle accompagne le paquet acoustico-facial dans le conduit
auditif interne et lui fournit des branches artérielles en T. ...
home.nordnet.fr/~mbaroncini/PAGES/CHAP6.HTM - 12k

Bonne chance!

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradusport
2 hrs
  -> Merci bien.