KudoZ home » Portuguese to French » Medical (general)

esta solicitaçao vem na sequencia de um pedido por parte de

French translation: je vous adresse cette sollicitation à la suite d'une demande de la par de...


21:12 Jul 2, 2008
Portuguese to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / medicina
Portuguese term or phrase: esta solicitaçao vem na sequencia de um pedido por parte de
carta
GINI_533
French translation:je vous adresse cette sollicitation à la suite d'une demande de la par de...
Explanation:
je vous adresse cette sollicitation à la suite d'une demande de la par de...

Une suggestion !



--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2008-07-02 21:27:51 GMT)
--------------------------------------------------

de la part
Selected response from:

Sandrinha
Grading comment
obrigado
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5je vous adresse cette sollicitation à la suite d'une demande de la par de...
Sandrinha
4cette demande fait suite à celle émise par...Nathalie Tomaz


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
je vous adresse cette sollicitation à la suite d'une demande de la par de...


Explanation:
je vous adresse cette sollicitation à la suite d'une demande de la par de...

Une suggestion !



--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2008-07-02 21:27:51 GMT)
--------------------------------------------------

de la part

Sandrinha
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 3
Grading comment
obrigado

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cette demande fait suite à celle émise par...


Explanation:
autre solution !

Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 22