KudoZ home » Portuguese to French » Other

removedor

French translation: soin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:removedor
French translation:soin
Entered by: Ivana de Sousa Santos

10:33 Jul 27, 2005
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: removedor
"Retire os últimos resíduos do depilatório com o *removedor* XXX (Marca)"
Ivana de Sousa Santos
Portugal
voir note
Explanation:
se é o removedor é um produto liquido é : soin
se sao tiras de tecido sao : lingettes
também pode ser uma espatula, nesse caso : spatule

mas parece mais "spatule" que outra coisa, como é um depilatorio
Selected response from:

Sofia DE SOUSA
France
Grading comment
Falei com uma amiga suíça e confirmou-me a utilização da palavra "soin". Obrigada pela ajuda.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4alors dans ce casSofia DE SOUSA
4voir noteSofia DE SOUSA
3remueur
Henrique Magalhaes


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
remueur


Explanation:
C'est une hypothèse que j'avance...

Henrique Magalhaes
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 21

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir note


Explanation:
se é o removedor é um produto liquido é : soin
se sao tiras de tecido sao : lingettes
também pode ser uma espatula, nesse caso : spatule

mas parece mais "spatule" que outra coisa, como é um depilatorio


Sofia DE SOUSA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
Falei com uma amiga suíça e confirmou-me a utilização da palavra "soin". Obrigada pela ajuda.

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
alors dans ce cas


Explanation:
peut-être une "huile" post-épilatoire

avec de l’huile post-épilatoire pour retirer les traces de cire ! Un gant de toilette humide

http://www.ciao.fr/Nair_Cire_au_sucre__Avis_698446


ou como tinha dito "soin" nao vejo mais nada

Pour une finition parfaite, le Duo Bikini Veet contient un soin après épilation adoucissant. Enrichi en céramides, sa formule a été spécialement développée pour prévenir les irritations et laisser votre peau hydratée*.

http://www.veet.fr/cgi-bin/products.pl/?template=rbdocs/veet... Duo Bikini



Sofia DE SOUSA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4