KudoZ home » Portuguese to French » Religion

Senhor dos Milagres

French translation: Seigneur des Miracles


21:46 Mar 30, 2007
Portuguese to French translations [PRO]
Religion / (Notre) Dame / Seigneur ?
Portuguese term or phrase: Senhor dos Milagres
Pour des autres églises j'ai mis:

L'Église de Nossa Senhora dos Anjos (Notre Dame des Anges)

Igreja de Santa Maria Maior = Église de Sainte Marie LA Majeure? C'est correct, n'est pas?

Mais, qu'est-ce que vous m'acconseille ici? Il ne peut pas être Seigneur? Ou, oui?

Capela do Senhor dos Milagres = Chapelle du ??? des Miracles

Merci beaucoup!
Margarita M. Martínez
French translation:Seigneur des Miracles
Explanation:
Seigneur des Miracles
Chapelle du Seigneur des Miracles
Results about 80,000 French pages for "Seigneur des Miracles"
http://tinyurl.com/23cout
La procession du "Seigneur des Miracles", du Christ de Pachacamilla parcourt les rues de Lima toutes les années au mois d'octobre depuis 1687, en entraînant ...
www.rico-perou.com/calendrier/octobre.php
LE SEIGNEUR DES MIRACLES (Senor de los Milagros). L'origine de cette procession - qui rassemble le plus grand nombre de fidèles d'Amérique du Sud - remonte ...
www.abc-latina.com/perou/fetes/miracles.htm

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-03-30 22:53:35 GMT)
--------------------------------------------------

20 Mai: Centenaire de la Basilique à Buga, province de Bogotá.
Le Père Joseph Tobin, Supérieur Général, assistera à la célébration du centenaire de la Basilique du Seigneur des miracles à Buga, province de Bogotá, Colombie.
http://www.cssr.com/calendars/CalFR.htm
Buga
(..) Les monuments les plus notables sont la Cathédrale, le temple de San Francisco et le Palais National. La ville de Buga est également reconnue comme un centre de pèlerinage auxquels se joignent chaque année des milliers de fidèles venus de tous les coins et recoins du pays, ainsi que des pays voisins, afin de visiter le Sanctuaire du Seigneur des Miracles.
http://www.embcolfrancia.com/2french/3embajada/4turismo/ande...
Celle-ci est basée dans la zone Nord-Est de Barrancabermeja, au sein de la Paroisse du Seigneur des Miracles, dans l’un des 26 quartiers de la 5ème commune, ...
wwwnotes.reliefweb.int/.../437a83f9fa966c40c12564f2004fde87/045e1f75df11dc55c12569ca0035c8c3?OpenDocument
Selected response from:

bezowski
Poland
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Jésus
José Quinones
3 +1Seigneur des Miracles
bezowski


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Jésus


Explanation:
Chapelle de Jésus ( ou chapelle de Notre Seigneur )




    Reference: http://www.portalevangelico.pt/noticia.asp?id=1646
    Reference: http://geracaoviva.blogspot.com/2006_02_01_archive.html
José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Seigneur des Miracles


Explanation:
Seigneur des Miracles
Chapelle du Seigneur des Miracles
Results about 80,000 French pages for "Seigneur des Miracles"
http://tinyurl.com/23cout
La procession du "Seigneur des Miracles", du Christ de Pachacamilla parcourt les rues de Lima toutes les années au mois d'octobre depuis 1687, en entraînant ...
www.rico-perou.com/calendrier/octobre.php
LE SEIGNEUR DES MIRACLES (Senor de los Milagros). L'origine de cette procession - qui rassemble le plus grand nombre de fidèles d'Amérique du Sud - remonte ...
www.abc-latina.com/perou/fetes/miracles.htm

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-03-30 22:53:35 GMT)
--------------------------------------------------

20 Mai: Centenaire de la Basilique à Buga, province de Bogotá.
Le Père Joseph Tobin, Supérieur Général, assistera à la célébration du centenaire de la Basilique du Seigneur des miracles à Buga, province de Bogotá, Colombie.
http://www.cssr.com/calendars/CalFR.htm
Buga
(..) Les monuments les plus notables sont la Cathédrale, le temple de San Francisco et le Palais National. La ville de Buga est également reconnue comme un centre de pèlerinage auxquels se joignent chaque année des milliers de fidèles venus de tous les coins et recoins du pays, ainsi que des pays voisins, afin de visiter le Sanctuaire du Seigneur des Miracles.
http://www.embcolfrancia.com/2french/3embajada/4turismo/ande...
Celle-ci est basée dans la zone Nord-Est de Barrancabermeja, au sein de la Paroisse du Seigneur des Miracles, dans l’un des 26 quartiers de la 5ème commune, ...
wwwnotes.reliefweb.int/.../437a83f9fa966c40c12564f2004fde87/045e1f75df11dc55c12569ca0035c8c3?OpenDocument

bezowski
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger Chadel: sem dúvida alguma, Chapelle du Seigneur des Miracles, embora não haja referência no Google.
6 hrs
  -> Obrigada, Roger :-)