KudoZ home » Portuguese to French » Textiles / Clothing / Fashion

As cores e uma cartela variada trazem um clima tropical

French translation: Les couleurs et une palette variée procurent une ambiance tropicale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:As cores e uma cartela variada trazem um clima tropical
French translation:Les couleurs et une palette variée procurent une ambiance tropicale
Entered by: Diana Salama

01:22 Aug 28, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
Portuguese term or phrase: As cores e uma cartela variada trazem um clima tropical
Contexto:
As duas principais cores da bandeira brasileira – e uma cartela variada que reflete o lifestyle do país, trazem um clima tropical e latino americano à PAPP 2008.

J'ai traduis:
Les deux couleurs principales du drapeau brésilien - et une cartouche variée qui reflète le style de vie du pays, (?) un climat tropical et latino-américain à PAPP 2008.

comment traduire 'cartela' et le verbe 'trazem' dans ce contexte?
Diana Salama
Les couleurs et une palette variée procurent une ambiance tropicale
Explanation:
une palette de couleurs variées....
Selected response from:

Nathalie Tomaz
France
Grading comment
Merci, Nathalie et Sophie! Je penche pour cette option.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Les couleurs et une palette variée procurent une ambiance tropicaleNathalie Tomaz
4Les couleurs et une gamme variée apportent une atmosphère tropicale
Sophie Giusti


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les couleurs et une gamme variée apportent une atmosphère tropicale


Explanation:
Traduziria assim:
Les deux couleurs dominantes du drapeau brésilien et une gamme de couleurs variées qui reflète le style de vie du pays apportent une atmosphère tropicale et latino-américaine à la PAPP 2008.

Sophie Giusti
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les couleurs et une palette variée procurent une ambiance tropicale


Explanation:
une palette de couleurs variées....

Nathalie Tomaz
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, Nathalie et Sophie! Je penche pour cette option.