KudoZ home » Romanian to French » Business/Commerce (general)

aşteptând cu interes...

French translation: en attendant avec intérêt


13:24 Mar 13, 2007
Romanian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Romanian term or phrase: aşteptând cu interes...
Aşteptând cu interes să primim veşti de la dv., rămânem Cu stimă,

Chiar nu am un dicţionar de specialitate care să mă ajute în traducerea acestei formule...Vă mulţumesc anticipat.
clara_tm
French translation:en attendant avec intérêt
Explanation:
En attendant avec intérêt de recevoir de vos nouvelles...

--------------------------------------------------
Note added at 2 ore (2007-03-13 16:21:49 GMT)
--------------------------------------------------

încă o variantă:

En attendant impatiemment de recevoir de vos nouvelles, veuillez agréer, (Monsieur), l'expression de ma considération distinguée.
Selected response from:

silvia karen
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en attendant d'avoir vos nouvelles, veuillez agréer nos meilleures salutations
DR CHATONNETNÉ Pálma, MS, MA Translation
3en attendant avec intérêt
silvia karen
3Dans l'attente de vous lire...Pasa


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Dans l'attente de vous lire...


Explanation:
o optiune pe care am intalnit-o des


    Reference: http://www.modele-et-lettre.com/lettre-6.html
    Reference: http://www.modele-lettre.com/redaction/formule-politesse.htm...
Pasa
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en attendant d'avoir vos nouvelles, veuillez agréer nos meilleures salutations


Explanation:
sau ... nos salutations distinguées (daca este o doamna caruia va adresati)

DR CHATONNETNÉ Pálma, MS, MA Translation
Hungary
Native speaker of: Native in HungarianHungarian, Native in RomanianRomanian

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en attendant avec intérêt


Explanation:
En attendant avec intérêt de recevoir de vos nouvelles...

--------------------------------------------------
Note added at 2 ore (2007-03-13 16:21:49 GMT)
--------------------------------------------------

încă o variantă:

En attendant impatiemment de recevoir de vos nouvelles, veuillez agréer, (Monsieur), l'expression de ma considération distinguée.

silvia karen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup!