KudoZ home » Russian to French » Bus/Financial

штатное расписание

French translation: organigramme (m)


15:26 Jun 10, 2002
Russian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Russian term or phrase: штатное расписание
Трудовой договор
оклад согласно штатному расписанию
xxxinboudiak
French translation:organigramme (m)
Explanation:
où bien tableau (m) des effectifs;
état du personnel(m)
Selected response from:

anich
Grading comment
Âñåì ñïàñèáî çà îòâåòû!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5organigramme (m)anich
4la classification...
Irina Filippova
4horaires réguliers
Arnold Baren
4tableaux d'effectifs
Viktor Nikolaev


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tableaux d'effectifs


Explanation:
Ðóññêî-ôðàíöóçñêèé ïîëèòåõíè÷åñêèé ñëîâàðü, "Ðóññêèé ÿçûê", Ì., 1974.


Viktor Nikolaev
Belgium
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 396

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
horaires réguliers


Explanation:
ou "horaires permanents", selon contexte dans la phrase elle-même.

Réf. : Bol'shoï russko-angliiskii slovar' po biznesu - Moskva 1997.

Nadeius, chto pomojet...

Arnold Baren
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la classification...


Explanation:
Proshu proshcheniya, po kakoi-to prichine russkit i francuzskit shrifty prevrshchautsya v bessmyslicu (pishu sans accents)

Le niveau de salaire selon/conformement a la classification des postes de travail et des qualifications professionnelles

Shtatnot raspisanie mozhet byt' perevedeno kak odno iz cleduyushchih:
Guide des compétences
classification des emplois
un système de classification, des descriptions de travail
une liste des employes
l’echelle des salaires
l'effectif de l'entreprise


Irina Filippova
Native speaker of: Russian
PRO pts in pair: 11

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
organigramme (m)


Explanation:
où bien tableau (m) des effectifs;
état du personnel(m)


anich
PRO pts in pair: 2
Grading comment
Âñåì ñïàñèáî çà îòâåòû!