KudoZ home » Russian to French » Bus/Financial

Секретарь-референт

French translation: secrétaire assistant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:Секретарь-референт
French translation:secrétaire assistant
Entered by: anneb

19:57 May 21, 2003
Russian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Russian term or phrase: Секретарь-референт
Трудовая книжка: “принята на должность cекретаря-референта”
anneb
(secrétaire) assistant(e) ; assistant(e)-secrétaire; assistant(e); secrétaire(-assistant)
Explanation:
Plusieurs variantes, comme vous pouvez le voir. Tout dépend de ce que cette personne fait réellement. Parfois ce n'est que "secrétare", parfois c'est beaucoup plus que ça...


Exemples:

SECRETAIRE ASSISTANT SPECIALISE RESSOURCES HUMAINES. TYPE DE FORMATION
: Formation Qualifiante. (Rome 12132). SECTEUR. FONCTIONS OU ...
http://www.idf.afpa.fr/FORMATION/fiches/fq/s07.htm

Secrétaire assistant(e) spécialisé(e), option immobilier
Le Fonds d'assurance formation des acteurs de la ville. CFP Secrétaire assistant(e) spécialisé(e), option immobilier. Réf. : F619. Conditions d'entrée. ...
http://www.habitat-formation.fr/dip0619.htm

... Réf : TAI/07/2002, Secrétaire assistant(e) spécialisé(e) commercial(e). ... Titre Professionnel (TP) « Secrétaire assistant(e) commercial(e) », niveau IV. ...
http://www.afpar.com/fiches/ fiche-tertiaire.asp?ID1=3&ID2=7
Selected response from:

xxxVera Fluhr
Grading comment
merci Vera, c'est ce que j'attendais!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1(secrétaire) assistant(e) ; assistant(e)-secrétaire; assistant(e); secrétaire(-assistant)xxxVera Fluhr
5assistant(e)
Iouri Bibikov
5secrétairexxxga5


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
secrétaire


Explanation:
asda

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:20:08 (GMT)
--------------------------------------------------

a secretary is always sensed to translate
even

no on bolshe sekretar chem referent potomu vo francii i nazivayut
tak kak ya skazal



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:21:01 (GMT)
--------------------------------------------------

sectetar vipolnyaye rabotu secretarya
a perevodchik perevodit

xxxga5
Native speaker of: Native in UkrainianUkrainian, Native in RussianRussian

51 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
assistant(e)


Explanation:
e

Iouri Bibikov
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 73

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(secrétaire) assistant(e) ; assistant(e)-secrétaire; assistant(e); secrétaire(-assistant)


Explanation:
Plusieurs variantes, comme vous pouvez le voir. Tout dépend de ce que cette personne fait réellement. Parfois ce n'est que "secrétare", parfois c'est beaucoup plus que ça...


Exemples:

SECRETAIRE ASSISTANT SPECIALISE RESSOURCES HUMAINES. TYPE DE FORMATION
: Formation Qualifiante. (Rome 12132). SECTEUR. FONCTIONS OU ...
http://www.idf.afpa.fr/FORMATION/fiches/fq/s07.htm

Secrétaire assistant(e) spécialisé(e), option immobilier
Le Fonds d'assurance formation des acteurs de la ville. CFP Secrétaire assistant(e) spécialisé(e), option immobilier. Réf. : F619. Conditions d'entrée. ...
http://www.habitat-formation.fr/dip0619.htm

... Réf : TAI/07/2002, Secrétaire assistant(e) spécialisé(e) commercial(e). ... Titre Professionnel (TP) « Secrétaire assistant(e) commercial(e) », niveau IV. ...
http://www.afpar.com/fiches/ fiche-tertiaire.asp?ID1=3&ID2=7


    Reference: http://www.idf.afpa.fr/FORMATION/fiches/fq/s07.htm
    Reference: http://www.habitat-formation.fr/dip0619
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 210
Grading comment
merci Vera, c'est ce que j'attendais!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Сергей Лузан
42 days
  -> merci