KudoZ home » Russian to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

школьная гигиена и возрастная физиология

French translation: hygiene scolaire et physiologie par tranche d'age


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:школьная гигиена и возрастная физиология
French translation:hygiene scolaire et physiologie par tranche d'age
Entered by: Galina F

12:25 Feb 16, 2006
Russian to French translations [PRO]
Social Sciences - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
Russian term or phrase: школьная гигиена и возрастная физиология
дисциплина, изучаемая в институте. спасибо:)
Galina F
United States
hygiène scolaire et physiologie par tranche d'âge
Explanation:
*
Selected response from:

Boris Tsikel
Canada
Grading comment
Ñïàñèáî, Rusli, çà ññûëêè.
Ñïàñèáî, Áîðèñ, çà ïîëíûé îòâåò:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4hygiène scolaireLyudmila Rusina
3hygiène scolaire et physiologie par tranche d'âgeBoris Tsikel


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
øêîëüíàÿ ãèãèåíà
hygiène scolaire


Explanation:
Ne pas confondre avec : service santé universitaire . Voir aussi le(s) type(s) de ressource(s) : service hygiène scolaire . ...
www.chu-rouen.fr/ssf/admin/servicehygienescolaire.html - 15k - Ñîõðàíåíî â êýøå - Ïîõîæèå ñòðàíèöû


Répertoire des services d'hygiène scolaireScope Note MeSH Medline Cette page recense les services d'hygiène scolaire en tant que type de ressource. Le mot-clé correspondant est service hygiène ...
www.chu-rouen.fr/ssf/admin/ servicehygienescolairerep.html - 5k - Ñîõðàíåíî â êýøå - Ïîõîæèå ñòðàíèöû
[ Äîïîëíèòåëüíûå ðåçóëüòàòû ñ www.chu-rouen.fr ]


hygiène scolaire : que mangent nos enfants à l'école ?Le service d’hygiène scolaire devient de plus en plus inefficace. Al’école du Centre même où est logé ce service, des femmes exposent des beignets de ...
www.cefod.org/Tchad et Culture/ Tc225/hygiene.scolaire.htm - 17k - Ñîõðàíåíî â êýøå - Ïîõîæèå ñòðàíèöû


CENTRE HYGIENE SCOLAIRE, Pointe-noire, République du CongoCENTRE HYGIENE SCOLAIRE in Pointe-noire, République du Congo. Classified as Cabinets médicaux , Cabinets médicaux.
www.congophonebook.com/sante/cabinets-medicaux/ centre-hygiene-scolaire-11450.html - 5k - Ñîõðàíåíî â êýøå - Ïîõîæèå ñòðàíèöû


UCL /MD - Programme d'études : ESP 3DS/POption : "hygiène scolaire". 1. Programme de base. Cf. Programme de base option Santé communautaire et environnement. 2. Cours spécialisés. ESP3570 ...
www.ucl.ac.be/etudes/programmes/esp3ds_p.html - 58k - Ñîõðàíåíî â êýøå - Ïîõîæèå ñòðàíèöû


Hygiène scolaireHygiène scolaire. Anglais:. School health. Employé pour:. Hygiène à l'école · Médecine scolaire · Santé scolaire. Définition:. Ensemble des prescriptions et ...
www.cdc.qc.ca/eduthes_html/00001197.htm - 3k - Ñîõðàíåíî â êýøå - Ïîõîæèå ñòðàíèöû




Lyudmila Rusina
Ukraine
Works in field
Native speaker of: Ukrainian
PRO pts in category: 7

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
школьная гигиен&
hygiène scolaire et physiologie par tranche d'âge


Explanation:
*

Boris Tsikel
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Ñïàñèáî, Rusli, çà ññûëêè.
Ñïàñèáî, Áîðèñ, çà ïîëíûé îòâåò:)