KudoZ home » Russian to French » Finance (general)

Унифицированные

French translation: uniformisés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:Унифицированные
French translation:uniformisés
Entered by: Sandrine Zérouali

12:51 Feb 14, 2009
Russian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Russian term or phrase: Унифицированные
Bonjour,

Je cherche un équivalent approprié pour le terme dans "Унифицированные документы".
Je pensais à "unifier" mais danc ce contexte?? cela me semble étrange!
Sandrine Zérouali
Algeria
uniformisés
Explanation:
Documents uniformisés - унифицированные
Documents standardisés - стандартизированные

Унификация документов заключается в установлении единообразия состава и форм управленческих документов, фиксирующих осуществление однотипных управленческих функций.
Стандартизация документов – это форма юридического закрепления проведенной унификации и уровня ее обязательности. http://www.paper-work.ru/tag/unificirovannye-sistemy-dokumen...

Peut-on élaborer des documents communautaires uniformisés qui seraient utilisés dans tous les Etats membres où se trouvent des biens ? ...
www.gedip-egpil.eu/documents/gedip-documents-25.html - 72k
Selected response from:

Alena ZAYETS
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5uniformisés
Alena ZAYETS
3standardisés
mas63
3documents normalisés
Liubov DYSERINCK


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
documents normalisés


Explanation:
ou bien "standardisés"

Liubov DYSERINCK
France
Native speaker of: Native in RussianRussian

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
standardisés


Explanation:
Des documents standardisés pour les processus et livrables...
http://tinyurl.com/cyy64k

mas63
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
uniformisés


Explanation:
Documents uniformisés - унифицированные
Documents standardisés - стандартизированные

Унификация документов заключается в установлении единообразия состава и форм управленческих документов, фиксирующих осуществление однотипных управленческих функций.
Стандартизация документов – это форма юридического закрепления проведенной унификации и уровня ее обязательности. http://www.paper-work.ru/tag/unificirovannye-sistemy-dokumen...

Peut-on élaborer des documents communautaires uniformisés qui seraient utilisés dans tous les Etats membres où se trouvent des biens ? ...
www.gedip-egpil.eu/documents/gedip-documents-25.html - 72k

Alena ZAYETS
France
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in BelarusianBelarusian
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sergey Kudryashov: Вы меня опередили :)
2 mins
  -> Спасибо, Сергей!

agree  KISELEV
3 hrs
  -> Merci !

agree  Katia Gygax
8 hrs
  -> Merci Katia !

agree  Anna Semyonova
21 hrs
  -> Merci !

agree  yanadeni
4 days