KudoZ home » Russian to French » Government / Politics

информационно-аналитическуй центр

French translation: Centre d'information et d'analyse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:информационно-аналитическуй центр
French translation:Centre d'information et d'analyse
Entered by: Sergey Kudryashov

19:49 Feb 10, 2009
Russian to French translations [PRO]
Government / Politics / bureaucracy
Russian term or phrase: информационно-аналитическуй центр
Dans une attestation d'absence de condamnation (équivalent de l'extrait de casier judiciaire, apparemment), il s'agit de l'autorité, relevant du ministère de l'intérieur, qui délivre l'attestation.
Главний информационно-аналитическуй центр МВД России.
Est-ce que qqn connaît la traduction "officielle" ? Pour l'instant, j'ai mis "Le centre principal d'analyse des informations du Ministère de l'Intérieur de Russie" qui me semble carrément bizarre.
Merci de votre aide pour sortir des méandres de la bureaucratie ;-)
Any help in English is welcome too
Sandra Mouton
United Kingdom
Centre d'information et d'analyse
Explanation:
///

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2009-02-10 20:24:28 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.dfait-maeci.gc.ca/missions/russia-russie/pdf/pc-f...

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2009-02-10 20:27:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-poli...
... présenter leur demande au Centre principal d’information et d’analyse. ...
Selected response from:

Sergey Kudryashov
Russian Federation
Grading comment
Merci pour votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Centre d'information et d'analyse
Sergey Kudryashov
4The General Information Analysis CentreUrsenia


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Centre d'information et d'analyse


Explanation:
///

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2009-02-10 20:24:28 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.dfait-maeci.gc.ca/missions/russia-russie/pdf/pc-f...

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2009-02-10 20:27:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-poli...
... présenter leur demande au Centre principal d’information et d’analyse. ...

Sergey Kudryashov
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
Merci pour votre aide.
Notes to answerer
Asker: Sergey, une fois de plus vous me sauvez ;-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yanadeni
32 mins
  -> Спасибо, Бобёр !

agree  KISELEV: Centre Principal d’information et d’analyse
32 mins
  -> Благодаря :)

agree  Sophie Dzhygir
2 hrs
  -> merci, Sophie

agree  Kévin Bacquet
10 hrs
  -> merci, Kevin

agree  Vitaliy Dzivoronyuk
11 hrs
  -> Спасибо, Виталий

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
The General Information Analysis Centre


Explanation:
поскольку вы попросили и английскую версию тоже

Ursenia
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian