KudoZ home » Russian to French » Printing & Publishing

информационно-прикладной

French translation: des imprimés d'information appliquée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:информационно-прикладной
French translation:des imprimés d'information appliquée
Entered by: Elena Robert

18:56 Jul 4, 2007
Russian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Printing & Publishing
Russian term or phrase: информационно-прикладной
реализация проспектов, журналов, учебников и учебных пособий и другой печатной продукции информационно-прикладного характера


Спасибо.
Nadzeya Manilava
Belgium
des imprimés d'information appliquée
Explanation:
Вот схожая формулировка:
PDF] Programmation OIF-8Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Brochures, dépliants thématiques, affiches et autres imprimés d’information générale. 6. Cartes de vœux et agendas. 7. Outils multimédias d’information ...
www.francophonie.org/doc/programmes/2006_Programmation_OIF8... -


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-07-04 20:15:21 GMT)
--------------------------------------------------

Еще одно подтверждение:
PDF] 02 mai 2001 — Vol. 48, N° 2427 May 02, 2001 — Vol. 48, No. 2427Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
MARCHANDISES: Imprimés d’information juridique, nommément. livres, prospectus, affiches, bulletins, brochures, livrets, revues,. journaux,. dépliants; ...
www.ic.gc.ca/cipo/tradejournal.nsf/curEd/B191A56F4FD262DE85...$File/2mai2001.pdf
Selected response from:

Elena Robert
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4informationnel appliqué
Сергей Лузан
3des imprimés d'information appliquée
Elena Robert


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
informationnel appliqué


Explanation:
Catalogue en ligne Bibliothèque de l'Ecole Nationale Polytechnique ...Cours de calcul informationnel appliqué [texte imprimé] : Introduction a l'étude de l'informatique / Denis-papin , M; Cullmann , G, Auteur; ...
catalogue1.biblio.enp.edu.dz/index.php?lvl=more_results&mode=keyword&user_query=Statique.


--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2007-07-04 19:22:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou "informationnel et appliqué" aussi.

OVNISJC: Citations à propos des OVNISPopovich tient la position du président honorifique de l'académie d'Ufology informationnel et appliqué. La chemise contient de nombreuses descriptions des ...
ovnisjc.blogspot.com/2007/01/citations-propos-des-ovnis.html


Сергей Лузан
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Спасибо.


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des imprimés d'information appliquée


Explanation:
Вот схожая формулировка:
PDF] Programmation OIF-8Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Brochures, dépliants thématiques, affiches et autres imprimés d’information générale. 6. Cartes de vœux et agendas. 7. Outils multimédias d’information ...
www.francophonie.org/doc/programmes/2006_Programmation_OIF8... -


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-07-04 20:15:21 GMT)
--------------------------------------------------

Еще одно подтверждение:
PDF] 02 mai 2001 — Vol. 48, N° 2427 May 02, 2001 — Vol. 48, No. 2427Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
MARCHANDISES: Imprimés d’information juridique, nommément. livres, prospectus, affiches, bulletins, brochures, livrets, revues,. journaux,. dépliants; ...
www.ic.gc.ca/cipo/tradejournal.nsf/curEd/B191A56F4FD262DE85...$File/2mai2001.pdf


Elena Robert
France
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!