KudoZ home » Russian to French » Sports / Fitness / Recreation

оздоровительная и адаптивная физическая культура

French translation: éducation physique de remise en forme et adaptative


11:26 Mar 20, 2007
Russian to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
Russian term or phrase: оздоровительная и адаптивная физическая культура
diplôme d'éducation physique
anneb
French translation:éducation physique de remise en forme et adaptative
Explanation:
je pense qu'il vaut mieux choisir le terme "éducation physique" car c'est la terminologie officielle pour les diplômes
Selected response from:

Muriel Ecuer
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4culture physique de remise en forme et adaptative
Denis Boev
3éducation physique de remise en forme et adaptativeMuriel Ecuer


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
culture physique de remise en forme et adaptative


Explanation:
Je dirais comme ça

Denis Boev
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian
Notes to answerer
Asker: Denis, merci d'avoir mis Muriel sur la voie!


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
éducation physique de remise en forme et adaptative


Explanation:
je pense qu'il vaut mieux choisir le terme "éducation physique" car c'est la terminologie officielle pour les diplômes

Muriel Ecuer
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!