KudoZ home » Spanish to French » Anthropology

en tanto que expresion bidimensional de la esfera

French translation: en tant que représentation bidimensionelle de la sphère


13:59 Mar 8, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Social Sciences - Anthropology
Spanish term or phrase: en tanto que expresion bidimensional de la esfera
Texte sur la symbolique de la roue. Phrase complète "La rueda representa la infinitud de los cielos en tanto que expresion bidimensional de la esfera." Cette phrase me pose non seulement un problème de traduction mais aussi un problème de compréhension. Merci d'éclairer ma lanterne!
Galle
French translation:en tant que représentation bidimensionelle de la sphère
Explanation:
Je pense qu'on peut garder "en tant que ..."

Bonne chance !

LEO.
Selected response from:

Leonardo MILANI
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1en tant que représentation bidimensionelle de la sphère
Leonardo MILANI
4 +2comme représentation de la sphère en deux dimensions
Claire Mendes Real


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
comme représentation de la sphère en deux dimensions


Explanation:
La roue est la représentation des cieux, comme représentation de la sphère en deux dimensions (comme représentation bidimensionnelle de la sphère)

Claire Mendes Real
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
4 mins

agree  Patricia Posadas: la infinitud de los cielos se representa por medio de una esfera, y la rueda equivale a una esfera sólo que en 2 dimensiones en vez de 3
34 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
en tant que représentation bidimensionelle de la sphère


Explanation:
Je pense qu'on peut garder "en tant que ..."

Bonne chance !

LEO.

Leonardo MILANI
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
10 hrs
  -> Merci ...!