KudoZ home » Spanish to French » Art/Literary

requete

French translation: Très, très amoureuse.


18:55 Nov 7, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Spanish term or phrase: requete
No, no, no, no. Está requete enamorada
xxxorion1
French translation:Très, très amoureuse.
Explanation:
"Requete" veut dire très, ou follement, amoureuse.
Bonne chance.
Selected response from:

Juan Jacob
Mexico
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Très, très amoureuse.
Juan Jacob
4 +1éperdument
Fernando Muela
5complètement dingue de lui....xxxMamie
4par-dessus la têteBrigitte Huot
3 +1Elle est hyper/super amoureuse
agnesb
3 +1elle est folle amoureuse
Claire Mendes Real
3ellle est archi amoureuse/complètement épriselimule


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Très, très amoureuse.


Explanation:
"Requete" veut dire très, ou follement, amoureuse.
Bonne chance.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 288
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: enamorada / re enamorada / requete enamorada (langage parlé)
27 mins
  -> Vachement amoureuse, aussi. Gracias, Claudia.

agree  Patricia Fierro, M. Sc.
38 mins
  -> Merci.

agree  Jean-Luc Dumont
1 hr
  -> Estoy requete contento.

agree  Patricia Posadas
1 hr
  -> Requete contra gracias.

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
éperdument


Explanation:
Está enormemente enamorada. "Elle est éperdument amoureuse".

DvdCritiques.com ... L’histoire d’Adèle H.
... Résumé Adèle (Isabelle Adjani) débarque à Halifax (Canada) pour retrouver
un jeune officier anglais dont elle est éperdument amoureuse. ...
www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=796 - 71k -

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: elle est bien dans ce film :-)
1 hr

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
elle est folle amoureuse


Explanation:
ou amoureuse comme une folle

Claire Mendes Real
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Elle est hyper/super amoureuse


Explanation:
Langage plus familier.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 47 mins (2003-11-07 21:43:07 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore, elle est dingue amoureuse de lui.

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  limule: avec le "super", j'aime assez
1 hr
  -> Merci, Limule!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ellle est archi amoureuse/complètement éprise


Explanation:
je m'amuse car j'arrive après la bataille (après mes courses hebdomadaires du vendredi: le pied).


limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
complètement dingue de lui....


Explanation:
:)

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
par-dessus la tête


Explanation:
.....elle est amoureuse par-dessus la tête.

.........samedi matin (j'arrive encore plus tard que Limule !!)

Brigitte Huot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 187