KudoZ home » Spanish to French » Automotive / Cars & Trucks

declar el vehículo siniestro total

French translation: déclaration de sinistre total sur le véhicule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:declar el vehículo siniestro total
French translation:déclaration de sinistre total sur le véhicule
Entered by: bcobos

10:41 Feb 14, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks / siniestro total
Spanish term or phrase: declar el vehículo siniestro total
Dans le cadre d'une expertise après accident. Pas moyen de m'en souvenir. Merci. Blanche
bcobos
Spain
déclaration de sinistre total sur le véhicule
Explanation:
Je pense que c'est la bonne traduction.
Selected response from:

TPS
Grading comment
Merci. Blanche
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2déclaration de sinistre total sur le véhiculeTPS
4déclarer le véhicule non réparable
José Quinones
3Le véhicule est déclaré véhicule économiquement irréparableYves Lenfant


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
déclaration de sinistre total sur le véhicule


Explanation:
Je pense que c'est la bonne traduction.

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci. Blanche

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême: Il y a pas mal de références en effet
5 mins
  -> Merci bien ! Bonne journée

agree  Maria Begona
5 mins
  -> Merci bien ! Bonne journée

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déclarer le véhicule non réparable


Explanation:

l'expert le déclare dans deux cas: économiquement (si la valeur de la réparation dépasse un certain pourcentage de celle du véhicule) ou techniquement


--------------------------------------------------
Note added at 6 minutos (2008-02-14 10:48:18 GMT)
--------------------------------------------------


http://caron.expertise.free.fr/Page.htm


José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: Bonjour, si on peut sinistre total, c'est mieux. Merci quand même


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le véhicule est déclaré véhicule économiquement irréparable


Explanation:
Source, voir link ci-dessous


    Reference: http://www.gncr.org/article.php3?id_article=92
Yves Lenfant
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
Notes to answerer
Asker: Bonjour, si on peut utiliser sinistre total, je crois que c'est mieux. Merci, Blanche