KudoZ home » Spanish to French » Automotive / Cars & Trucks

en ambos ejes

French translation: sur les deux essieux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:en ambos ejes
French translation:sur les deux essieux
Entered by: Marie-Aude Effray

10:30 Feb 21, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
Spanish term or phrase: en ambos ejes
"8 neumáticos en ambos ejes en lugar de los 4 en el tren delantero de la edición anterior".

Merci par avance.
rdstrad
sur les deux essieux
Explanation:
.)
Selected response from:

Marie-Aude Effray
Spain
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5sur les deux essieux
Marie-Aude Effray
4essieu
jokie
3Voir ci-dessous
Fabien Champême


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
sur les deux essieux


Explanation:
.)

Marie-Aude Effray
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
24 mins
  -> Merci beaucoup

agree  Claude Orquevaux
1 hr
  -> merci Claude

agree  aurelie garr
5 hrs
  -> Merci Aurélie

agree  José Quinones
8 hrs
  -> merci José

agree  Marie de France: Oui, dico renault, essieu:eje de pieza grande por ej en camiones
15 hrs
  -> Merci Marie

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
essieu


Explanation:
les deux essieux

jokie
Spain
Works in field
Native speaker of: Italian

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Sans plus de contexte je dirais "sur les deux essieux"

Mais comme on parle de 8 pneus, il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un camion, d'un tracteur.

Dans ce cas-là il pourrait s'agir d'un essieu tandem:
Essieu tandem : Un ensemble de deux essieux reliés au véhicule par un système de suspension...

Huit pneus sur le tandem du tracteur
http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/portal/Librairie/Publi...

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43