KudoZ home » Spanish to French » Bus/Financial

cordenadas

French translation: coordonnées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:coordenadas
French translation:coordonnées
Entered by: Fernando Muela

07:56 Aug 26, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Spanish term or phrase: cordenadas
banque
Anchique
coordonnées
Explanation:
Bonne chance!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 08:13:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Je suppose que le mot espagnol que tu veux traduire, c\'est \"coordenadas\".

D\'autre part, ce qui me choque, c\'est que \"coordenadas\" est employé surtout dans le domaine géométrique et non dans le bancaire.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 08:19:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être il s\'agit justement de la traduction d\'un gallicisme parce qu\'en espagnol on parle de \"datos bancarios\" au lieu de \"coordenadas bancarias\".
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3coordonnées
Fernando Muela
5 +1coordonées
OneDocument, S.L.


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
coordonnées


Explanation:
Bonne chance!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 08:13:52 (GMT)
--------------------------------------------------

Je suppose que le mot espagnol que tu veux traduire, c\'est \"coordenadas\".

D\'autre part, ce qui me choque, c\'est que \"coordenadas\" est employé surtout dans le domaine géométrique et non dans le bancaire.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 08:19:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être il s\'agit justement de la traduction d\'un gallicisme parce qu\'en espagnol on parle de \"datos bancarios\" au lieu de \"coordenadas bancarias\".

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  OneDocument, S.L.
10 mins
  -> Gracias, Miguel

agree  Claudia Iglesias
3 hrs
  -> Merci, Claudia

agree  maría josé mantero obiols
9 hrs
  -> Gracias, María José

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
coordonées


Explanation:
© 2000 - AFG - Coordonnées bancaires et postales
Informations légales. ... Coordonnées bancaires et postales.
Télécharger le Relevé d'Identité Postal.
www.afg-2000.org/informations_legales/coordonnees.html - 4k - En caché - Páginas similares

AQUARELLE.COM DEVOILE LES COORDONNEES BANCAIRES DES ENTREPRISES ...
[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb. Aquarelle.com dévoile les coordonnées
bancaires des entreprises clientes. Récapitulatif des ...
www.kitetoa.com/Pages/Textes/Les_Dossiers/ Admins/Admin6/aquarelle.htm - 12k - En caché - Páginas similares

Coordonnées bancaires
... Powered by Zope, top. ©1996-2002 Python Blanc Bleu Belge. sponsored by Aragne
Logo. Have fun with Python ... >> A propos de nous >> Coordonnées bancaires
www.p3b.org/about/bank - 7k - En caché - Páginas similares

Coordonnées bancaires
Coordonnées bancaires: Compte bancaire : Fortis : 260-0270571-10.
Compte spécial EuroPython 2002 : Dexia : 068-2346382-76 Pour les ...
www.p3b.org/about/bank/print - 2k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.p3b.org ]

Coordonnées bancaires de l'Institut Gustave-Roussy
Coordonnées bancaires de l'Institut Gustave-Roussy. BANQUE NATIONALE DE PARIS
(BNP) Le Sémaphore 6/8 Rue Voguet BP 218 94203 IVRY SUR SEINE CEDEX. ...
www.igr.fr/web_igr/french/consulter/ coordbancaires.html - 5k - 25 Ago 2002 - En caché - Páginas similares

Global Promote - Coordonnées bancaires
... Coordonnées bancaires de Global Promote. Banque: Westpac Banking Corporation.
Agence: Beaumaris, Victoria, Australia. Titulaire du compte: Trellian Pty Ltd. ...
www.gloprom.com/fr/tt.htm -


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 08:09:28 (GMT)
--------------------------------------------------

coordonnées


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
OneDocument, S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marta Alamañac
12 days