KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

con retorno

French translation: développement profitable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:con retorno
French translation:développement profitable
Entered by: xxxmadli

09:02 Jun 15, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
Spanish term or phrase: con retorno
El diseño de un Plan Estratégico de Cooperación al desarrollo **con retorno** para el sector de la pesca debe promover un grado de conocimiento suficiente respecto de las deficiencias, oportunidades y riesgos del país, expuestos a través de estudios de viabilidad-rentabilidad, y que podrían ser asumidos con fondos comunitarios.
xxxmadli
développement profitable
Explanation:
Lo entiendo así
Selected response from:

maría josé mantero obiols
France
Grading comment
Es una posibilidad, pero en este texto me parece que se refieren a "retour de l'investissement". Gracias
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1avec des retombées
Dominique Roques
3amenant un apport / apportant (un) revient
Leonardo MILANI
3développement profitable
maría josé mantero obiols


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
développement profitable


Explanation:
Lo entiendo así

maría josé mantero obiols
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Es una posibilidad, pero en este texto me parece que se refieren a "retour de l'investissement". Gracias

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
amenant un apport / apportant (un) revient


Explanation:
soit:
(...) d'un Plan Stratégique de Coopération pour le développement, amenant un apport au secteur de la pêche, (...)

ou bien:
(...) d'un Plan Stratégique de Coopération pour le développement, apportant (un) revient au secteur de la pêche, (...)

enfin dans ces eaux-là ! (on peut imaginaer aussi ... générant/produisant un apport, par exemple ... à vous de voir)

Qu'en pensez-vous?

amicalement,

LEO

Leonardo MILANI
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 20

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avec des retombées


Explanation:
avec des retombées sur le secteur de la pêche...

voir : peuvent avoir des retombées sur le secteur agricole et agroalimentaire. ...
Appuyer et promouvoir des projets issus du secteur pour l'adoption de ...
www.agr.gc.ca/pfra/nesa/nesa2f.htm

Dominique Roques
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols
9 hrs