KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

ver frase

French translation: articuler des mesures financières en mettant l'accent sur les prêts préférentiels


09:53 Jun 15, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
Spanish term or phrase: ver frase
Paralelamente a estas iniciativas, debemos trabajar en el diseño de medidas fiscales, laborales y ***articular medidas financieras con un enfoque de préstamos preferenciales*** para incentivar o, al menos, facilitar la internacionalización de nuestros empresarios en un contexto de cooperación reforzada y de visión estratégica de la pesca exterior como elemento de desarrollo.
xxxmadli
French translation:articuler des mesures financières en mettant l'accent sur les prêts préférentiels
Explanation:
Bon courage !

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-15 10:01:00 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être \"concevoir\" ou \"programmer\" au lieu d\'\"articuler\" !

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-15 10:01:03 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être \"concevoir\" ou \"programmer\" au lieu d\'\"articuler\" !
Selected response from:

Bazette
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3articuler des mesures financières en mettant l'accent sur les prêts préférentielsBazette
4voir phraseSophie Borel


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir phrase


Explanation:
mettre au point des mesures financières articulées autour de prêts préférentiels

Sophie Borel
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
articuler des mesures financières en mettant l'accent sur les prêts préférentiels


Explanation:
Bon courage !

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-15 10:01:00 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être \"concevoir\" ou \"programmer\" au lieu d\'\"articuler\" !

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-15 10:01:03 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être \"concevoir\" ou \"programmer\" au lieu d\'\"articuler\" !

Bazette
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MPGS: :) ... jvep :)
18 mins
  -> merci !

agree  TPS
25 mins
  -> merci TPS ! (rigolo ce surnom !)

agree  Thierry LOTTE
2 hrs
  -> merci !