KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

socio protector

French translation: membre protecteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:socio protector
French translation:membre protecteur
Entered by: xxxmadli

11:31 Jun 15, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
Spanish term or phrase: socio protector
Destacamos también la importante labor de nuestro **socio protector** Ministerio de Agricultura, Pesca y Alimentación (MAPA) en la medida en que contamos con su confianza, apoyo y colaboración para la realización de nuestros proyectos.
xxxmadli
membre protecteur
Explanation:
Il semble que de multiples ocurrences confirment cette possibilité toute simple. En revanche je ne saurais garantir qu'il n'existe pas une formulation spécifique lorsque le membre en question n'est autre qu'un ministère.
Bonne chance !
Selected response from:

Bazette
Grading comment
Merci bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4membre sponsor
agnesb
3parrain
Arnaud d Halluin
3membre protecteurBazette


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
membre protecteur


Explanation:
Il semble que de multiples ocurrences confirment cette possibilité toute simple. En revanche je ne saurais garantir qu'il n'existe pas une formulation spécifique lorsque le membre en question n'est autre qu'un ministère.
Bonne chance !

Bazette
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci bien.

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
parrain


Explanation:
Autre suggestion
"partenaire et parrain"

Arnaud d Halluin
France
Specializes in field
Native speaker of: French

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
membre sponsor


Explanation:
Autre possibilité.

Bons pour emplois
... aux "bons pour emploi ou formation", le membre "Sponsor" est tenu de participer bénévolement aux 3 ... parrainé au moins un nouveau membre sponsor et deux nouveaux membres permanents ...www.union-u.org/bonsemploi.htm - Plus de pages provenant de ce site
Sites d'affiliation pour webmaster et propositions de partenariat
... remunerations paiement paiements membre membres sponsor sponsors programme programmes revenu ... sites persos formulaires membre revenu rentable sponsor rentabiliser commission cpc ...www.money.online.fr/casinos/partenariat.htm - 20k - En cache - Plus de pages provenant de ce site


agnesb
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4