KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

Creciendo ante nuevos retos

French translation: Progresser face aux nouveaux enjeux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Creciendo ante nuevos retos
French translation:Progresser face aux nouveaux enjeux
Entered by: xxxmadli

12:40 Jun 15, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
Spanish term or phrase: Creciendo ante nuevos retos
**Creciendo ante nuevos retos**

No se dejó de exponer que la Seguridad e higiene constituyen uno de los principales problemas de algunos de los países para cumplir los requisitos del acuerdo sobre la Aplicación de Medidas Sanitarias y Fitosanitarias (MSF). Además, se ha detectado la necesidad de una infraestructura sanitaria que permita valorar la idoneidad de los productos pesqueros para ser exportados al mercado comunitario.

Quizá parezca una pregunta sencilla, pero la verdad es que dispongo de poco tiempo. Gracias.
xxxmadli
Progresser face aux nouveaux enjeux
Explanation:
Ce n'est qu'un idée de plus, mais les propositions de mes deux prédecesseurs me semblent bien aussi ... et il me semble que le point Kudoz revient à l'un d'eux.

Si vous voulez absolument garder le sens "crecer", vous pouvez aussi adopter "coître", mais sans doute pas "grandir" ... vous y perdrez le sens d'une évolution, il me semble.

Amicalement,

LEO
LEO

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2005-06-15 13:07:08 GMT)
--------------------------------------------------

milles excuses !!!

\"croître\", avec un \'r\' !!!
Selected response from:

Leonardo MILANI
Grading comment
Muchas gracias a todos.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Avancer face aux nouveaux défisBazette
4Des défis qui font grandir / là où les défis font grandir
agnesb
4augmentant avec les nouveaux défis
Hervé BLAISE
3 +1Progresser face aux nouveaux enjeux
Leonardo MILANI


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Avancer face aux nouveaux défis


Explanation:
Par exemple !
Bonne trad' !

Bazette
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
3 hrs

agree  xxxMamie
4 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
augmentant avec les nouveaux défis


Explanation:
-

Hervé BLAISE
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Progresser face aux nouveaux enjeux


Explanation:
Ce n'est qu'un idée de plus, mais les propositions de mes deux prédecesseurs me semblent bien aussi ... et il me semble que le point Kudoz revient à l'un d'eux.

Si vous voulez absolument garder le sens "crecer", vous pouvez aussi adopter "coître", mais sans doute pas "grandir" ... vous y perdrez le sens d'une évolution, il me semble.

Amicalement,

LEO
LEO

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2005-06-15 13:07:08 GMT)
--------------------------------------------------

milles excuses !!!

\"croître\", avec un \'r\' !!!

Leonardo MILANI
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 20
Grading comment
Muchas gracias a todos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
1 day2 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Des défis qui font grandir / là où les défis font grandir


Explanation:
Conviendrait bien si c'est le titre d'un paragraphe.

A la pointe de la technologie, la volonté qui nous anime est de
progresser ***là où les défis font grandir***. (PDF)
... là où les défis font grandir. Exé-deltadore.qxd 26/05/05 14:41 Page 1 ...lepaysdeseclaircies.free.fr/CHRISTIAN/Exe-20-pages-deltadore.pdf - 5201k - Afficher en html - Plus de pages provenant de ce site


agnesb
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4