KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

recuperación de utilidad

French translation: récupération de bénéfices


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:recuperación de utilidad
French translation:récupération de bénéfices
Entered by: Zuli Fernandez

20:56 Apr 2, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Spanish term or phrase: recuperación de utilidad
El Servicio a Clientes es el mejor canal para lograr rentabilidad, si los clientes prefieren la marca, entonces habrá circulación de efectivo, rotación de inventarios y ciclos cortos de **recuperación de Utilidad**.
Marie-Aude Effray
Spain
récupération de bénéfices
Explanation:

Utilidad: bénéfice, utilité. (Dicccionario económico, financiero y bursátil de José R. Cano Rico).

"Aux mesures concernant ce secteur s'ajoutent la récupération de bénéfices d'investissements en technologie de quatre équivalents à temps complet de même que les premiers bénéfices résultants de la décision du Conseil du trésor de consolider les centres de traitement informatique des ministères et des organismes , ce qui a résulté en l'économie de cinq équivalents temps complet."
Selected response from:

Zuli Fernandez
Uruguay
Grading comment
Merci à vous deux. En fait, j'ai choisi cette version. "récupération des bénéfices"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3inventaire de possibles rabaisxxxMamie
3récupération de bénéfices
Zuli Fernandez


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
récupération de bénéfices


Explanation:

Utilidad: bénéfice, utilité. (Dicccionario económico, financiero y bursátil de José R. Cano Rico).

"Aux mesures concernant ce secteur s'ajoutent la récupération de bénéfices d'investissements en technologie de quatre équivalents à temps complet de même que les premiers bénéfices résultants de la décision du Conseil du trésor de consolider les centres de traitement informatique des ministères et des organismes , ce qui a résulté en l'économie de cinq équivalents temps complet."


    Reference: http://www.assnat.qc.ca/Archives-35leg2se/fra/Publications/d...
Zuli Fernandez
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à vous deux. En fait, j'ai choisi cette version. "récupération des bénéfices"

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inventaire de possibles rabais


Explanation:
au premier coup d'oeil je crois que c'est ça.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 42