KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

valor SIGMA absoluto

French translation: (calcul de) l'écart-type de l'inventaire en valeur absolue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:valor SIGMA absoluto
French translation:(calcul de) l'écart-type de l'inventaire en valeur absolue
Entered by: alexandre kounde

08:59 Apr 8, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / inventarios / existencias
Spanish term or phrase: valor SIGMA absoluto
Ejercicios de inventarios:
Considere los siguientes datos para calcular el **valor SIGMA absoluto**....
Marie-Aude Effray
Spain
calcul de l'écart-type de l'inventaire en valeur absolue
Explanation:
Si Sigma (écart-type) est bien utilisé dans son contexte habituel, c’est-à-dire mesurer un écart-type (variance numérique) autour d’une valeur moyenne. En occurrence, je pense qu’il s’agit de calculer "l’écart-type" des écarts d’inventaires d’inventaires qui sera exprimé par un nombre + et un nombre - (la fourchette dans laquelle les écarts d’inventaire seront possibles).

La valeur absolue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_absolue
Selected response from:

alexandre kounde
Slovenia
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3valeur absolue sigma
Odette Grille
1 +1calcul de l'écart-type de l'inventaire en valeur absoluealexandre kounde


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
valeur absolue sigma


Explanation:
recherche Google

Odette Grille
Canada
Works in field
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
calcul de l'écart-type de l'inventaire en valeur absolue


Explanation:
Si Sigma (écart-type) est bien utilisé dans son contexte habituel, c’est-à-dire mesurer un écart-type (variance numérique) autour d’une valeur moyenne. En occurrence, je pense qu’il s’agit de calculer "l’écart-type" des écarts d’inventaires d’inventaires qui sera exprimé par un nombre + et un nombre - (la fourchette dans laquelle les écarts d’inventaire seront possibles).

La valeur absolue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_absolue


alexandre kounde
Slovenia
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza
1 day12 hrs
  -> Merci, Zaida!