KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

invaluable

French translation: Comment me rendre indispensable auprès de mes clients et de mon supérieur ?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:invaluable
French translation:Comment me rendre indispensable auprès de mes clients et de mon supérieur ?
Entered by: Alexa Dubreuil

14:20 Apr 8, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / inventarios / existencias
Spanish term or phrase: invaluable
bien que voyant très bien ce que ça veut dire, je ne trouve rien qui me satisfasse pleinement. J'attends vos suggestions.

Si no hay clientes, no hay empleo ¿Qué puedo hacer para hacerme **invaluable** para el cliente y el jefe?

Merci.
Marie-Aude Effray
Spain
Comment faire pour que mes clients et mon supérieur ne puissent se passer de moi ?
Explanation:
2 propositions:

Comment faire pour que mes clients et mon supérieur ne puissent se passer de moi ?
ou
Comment me rendre indispensable (...) ?
Selected response from:

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Grading comment
Merci à tous. J'y vois plus clair. Finalement j'opte pour "Comment me rende indispensable..."
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Comment faire pour que mes clients et mon supérieur ne puissent se passer de moi ?
Alexa Dubreuil
3 +2incontournable
Cosmonipolita
4inestimable
Odette Grille
2une ressource essentielle pouralexandre kounde


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
incontournable


Explanation:
indispensable

Deux idées.

Je vois que je ne suis pas la seule à travailler, ça me rassure et bonnes fêtes !

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Quinones: indispensable
2 hrs
  -> Merci, José

agree  Rosa LARA: incontournable me parece lo más acertado
16 hrs
  -> Merci, Rosa

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inestimable


Explanation:
indispensable ici

Odette Grille
Canada
Works in field
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
une ressource essentielle pour


Explanation:
une proposition

"Comment (puis-je) devenir une ressource essentielle pour…"


alexandre kounde
Slovenia
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 18

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
¿Qué puedo hacer para hacerme invaluable para el cliente y el jefe?
Comment faire pour que mes clients et mon supérieur ne puissent se passer de moi ?


Explanation:
2 propositions:

Comment faire pour que mes clients et mon supérieur ne puissent se passer de moi ?
ou
Comment me rendre indispensable (...) ?

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous. J'y vois plus clair. Finalement j'opte pour "Comment me rende indispensable..."

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  karmel: prefiero la segunda opción...
7 hrs
  -> merci :-)

agree  Zaida Machuca Inostroza: comment me rendre indispensable...
1 day4 hrs
  -> merci :-)