KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

Adquisición financiada con una estructura cerrada

French translation: Acquisition financée sous couvert d\'un régime de type structure fermée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Adquisición financiada con una estructura cerrada
French translation:Acquisition financée sous couvert d\'un régime de type structure fermée
Entered by: Dominique Roques

16:29 Mar 30, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Spanish term or phrase: Adquisición financiada con una estructura cerrada
Adquisición financiada con una estructura cerrada con la empresa yyy:
La estructura permite asegurar que independientemente del precio de la acción de XXXX a su vencimiento o en cualquier otro momento ...

No entiendo estructura cerrada ???
Dominique Roques
France
Acquisition financée sous couvert d'un régime de type structure fermée
Explanation:
Acquisition financée sous couvert d'un régime de type « structure fermée » avec la société yyy.
Selected response from:

bruno ducos
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Acquisition financée sous couvert d'un régime de type structure fermée
bruno ducos
4Acquisition financière par une structure fermée...
Jean Claude Aciman
3Acquisition financée via une structure fermée
Béatrice Noriega


  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Acquisition financière par une structure fermée...


Explanation:
par opposition à une OPA qui est une structure ouverte (Opération Publique d'Achat).

Jean Claude Aciman
Native speaker of: Native in FrenchFrench

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Acquisition financée sous couvert d'un régime de type structure fermée


Explanation:
Acquisition financée sous couvert d'un régime de type « structure fermée » avec la société yyy.

Example sentence(s):
  • por ejemplo : SEP - Société en Participation d'avocats. Structure fermée
bruno ducos
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Mariño Beltrán: Exactement.
10 hrs
  -> merci Manuela

20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Acquisition financée via une structure fermée


Explanation:
otra opcion...

Béatrice Noriega
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 64