KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

Gerente de procesos

French translation: reponsable (des) procédés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Gerente de procesos
French translation:reponsable (des) procédés
Entered by: xxxparisina

17:03 Sep 3, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Spanish term or phrase: Gerente de procesos
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait l'équivalent français du terme espagnol "Gerente de Procesos". Il s'agit de l'intitulé d'un poste spécifique dans une grande agence de location de voitures.

Merci d'avance pour votre aide!!

Cristina
xxxparisina
reponsable (des) procédés
Explanation:
7.
responsable procedes - Emploi, formation avec jobcible
responsable procedes - offres d'emploi, de formation sur jobcible.
www.offres-demandes-emploi.com/.../emploi-responsable-proce... - 32k - En cache - Pages similaires
8.
RESPONSABLE PROCÉDÉS - Michael Page France
Michael Page, cabinet de conseil en recrutement de cadres : offres d'emplois pour les cadres en CDI. Conseils pratiques pour la recherche d'emploi.
www.michaelpage.fr/.../552906-responsable-procedes.html?utm... - 33k - En cache - Pages similaires
9.
Offre d'emploi Responsable procédés - Normandie sur CADREMPLOI.fr
Groupe chimique mondial, recrute dans le cadre de sa croissance, pour un de ses sites de production, son/sa : Responsable Procédés.
www.taillandier.cadremploi.fr/emploi/detail_offre?offreId=1... - 34k - En cache - Pages similaires
10.
Offre d'emploi Responsable procédés spéciaux maintenance HSE H/F ...
Offre d'emploi Responsable procédés spéciaux maintenance HSE de MEDTRONIC : De formation Ingénieur mécanique (type ENSAM ou équivalent), vous avez une ...
www.emploi-environnement.com/fr/gestion_offre/visu_offre.ph... - 40k - En cache - Pages similaires


Selected response from:

Béatrice Noriega
France
Grading comment
Merci bien!!
Cristina
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2reponsable (des) procédés
Béatrice Noriega
4 +1Directeur/responsable de processus
Sylvia Moyano Garcia


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
reponsable (des) procédés


Explanation:
7.
responsable procedes - Emploi, formation avec jobcible
responsable procedes - offres d'emploi, de formation sur jobcible.
www.offres-demandes-emploi.com/.../emploi-responsable-proce... - 32k - En cache - Pages similaires
8.
RESPONSABLE PROCÉDÉS - Michael Page France
Michael Page, cabinet de conseil en recrutement de cadres : offres d'emplois pour les cadres en CDI. Conseils pratiques pour la recherche d'emploi.
www.michaelpage.fr/.../552906-responsable-procedes.html?utm... - 33k - En cache - Pages similaires
9.
Offre d'emploi Responsable procédés - Normandie sur CADREMPLOI.fr
Groupe chimique mondial, recrute dans le cadre de sa croissance, pour un de ses sites de production, son/sa : Responsable Procédés.
www.taillandier.cadremploi.fr/emploi/detail_offre?offreId=1... - 34k - En cache - Pages similaires
10.
Offre d'emploi Responsable procédés spéciaux maintenance HSE H/F ...
Offre d'emploi Responsable procédés spéciaux maintenance HSE de MEDTRONIC : De formation Ingénieur mécanique (type ENSAM ou équivalent), vous avez une ...
www.emploi-environnement.com/fr/gestion_offre/visu_offre.ph... - 40k - En cache - Pages similaires




Béatrice Noriega
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci bien!!
Cristina

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  aurelie garr
57 mins

agree  Egmont
1 hr

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Directeur/responsable de processus


Explanation:
http://www.google.com.uy/search?q="responsable de processus"...
http://www.cks-learning.com/formations/formation-responsable...
http://www.efd.admin.ch/org/stellenangebote/01055/01110/inde...
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/finance_general/...



Sylvia Moyano Garcia
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Silva: OK Sylvia!
2 days21 hrs
  -> gracias Laura!