KudoZ home » Spanish to French » Business/Commerce (general)

Estructura de Desglose

French translation: Structure de répartition du travail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Estructura de Desglose
French translation:Structure de répartition du travail
Entered by: Nazareth

13:50 Sep 5, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Business/Commerce (general) / Plan de proyecto
Spanish term or phrase: Estructura de Desglose
Las fechas indicadas son relativas al comienzo del proyecto, . Esta fecha deberá confirmarse a la firma del contrato.
Para un mayor detalle, puede consultarse el apartado 4. Estructura de Desglose del Trabajo.
Nazareth
Structure de répartition du travail
Explanation:
Voici ma proposition de traduction puisqu'il s'agit d'un "intitulé"
Selected response from:

Gaelle THIBAULT
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Structure de répartition du travail
Gaelle THIBAULT
4Structure détaillée du travail
Laura Silva
4Structure de découpage de projet
Pilar Olfos
3 +1calendrier des opérations
clauzet


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
calendrier des opérations


Explanation:
je pense bien comprendre le sens: il s'agit de définir en temps la liste des tâches à accomplir. Peut-être y a t-il un terme plus technique

clauzet
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ioana Daia
18 hrs

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Structure de répartition du travail


Explanation:
Voici ma proposition de traduction puisqu'il s'agit d'un "intitulé"

Gaelle THIBAULT
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza: ou "Structure de distribution du travail "
38 mins
  -> merci!

agree  Egmont
2 hrs
  -> merci!

agree  Laura Silva: OK!
1 day31 mins
  -> merci!

agree  Carlos Peña Novella
4 days
  -> merci

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Structure de découpage de projet


Explanation:
Structure fonctionnelle : repose sur un découpage du travail par grandes fonctions, ainsi que sur une pluralité du commandement, puisque chaque salarié dépend de plusieurs chefs, chacun ayant un domaine de compétence étendu à l'ensemble de l'entreprise.
http://sitecon.free.fr/rst.htm

la technique de la structure de découpage de projet (SDP) peut être utilisée comme point de départ. La technique de la structure de découpage de projet (SDP) fournit une vision globale du projet, et permet de diviser le travail en lots de travail plus petits, jusqu’à ce que vous puissiez prendre la mesure de la totalité du travail à effectuer.
http://www.tenstep.fr/01_Publique/00-10_ContenuPrincipal/Fra...


Pilar Olfos
Native speaker of: Spanish

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Structure détaillée du travail


Explanation:
Otra opción. :)

Bon courage!

Laura Silva
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4