KudoZ home » Spanish to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

De esta vecindad

French translation: et habitants de cette commune


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:De esta vecindad
French translation: et habitants de cette commune
Entered by: agnesb

03:10 Apr 28, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
Spanish term or phrase: De esta vecindad
Acte de naissance mexicain. S'agit-il du domicile et/ou d'une appartenance à une circonscription?

Contexte: Nom de l'épouse, son âge, originaire de (ciudad, Estado), "ambos mexicanos, católicos y de esta vecindad."

Comment le traduire pour la France? Merci.
agnesb
Mexico
et habitants de cette commune
Explanation:
Una opción bien posible
Selected response from:

Sylvia Moyano Garcia
Grading comment
Une fois de plus, merci pour ton aide, Sylvia!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5et habitants de cette commune
Sylvia Moyano Garcia
4demeurant en cette villeClaude Orquevaux
4originaires de cette commune
Béatrice Noriega


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
et habitants de cette commune


Explanation:
Una opción bien posible

Sylvia Moyano Garcia
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Une fois de plus, merci pour ton aide, Sylvia!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Begona
3 hrs
  -> Muchas gracias!

agree  Carlos Peña Novella
5 hrs
  -> Muchas gracias!

agree  Zulema GONZALEZ RODRIGUEZ: Zulema Gonzalez
8 hrs
  -> Muchas gracias!

agree  Marcelle Bethancourt
12 hrs
  -> Muchas gracias!

agree  Egmont
13 hrs
  -> muchas gracias!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
originaires de cette commune


Explanation:
otra opcion..

Béatrice Noriega
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
4 mins

disagree  Sylvia Moyano Garcia: on dit déjà que l'épouse est originaire de... ils sont habitants de la commune, du voisinage.
6 mins
  -> On peut très bien parler de la femme en disait qu'elle est originaire de et ensuite parler du couple et dire qu'ils sont originaires du même endroit!

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
demeurant en cette ville


Explanation:
..

Claude Orquevaux
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8