KudoZ home » Spanish to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

expresión de conformidad con las condiciones

French translation: déclaration d'accord avec les conditions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:expresión de conformidad con las condiciones
French translation:déclaration d'accord avec les conditions
Entered by: Sandrine Zérouali

10:08 Feb 20, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
Spanish term or phrase: expresión de conformidad con las condiciones
Bonjour,

Un cabinet de traduction me demande "expresión de conformidad con las condiciones ", cela correspond à quoi en français?

Merci pour vos réponse,
Sandrine Zérouali
Algeria
déclaration d'accord avec les conditions
Explanation:
Je pense qu'il ne s'agit pas d'une déclaration sur papier mais de votre accord verbal, tout simplement.
Selected response from:

Thomas Renuy
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5donner l'accord sur les conditions
Cristina Peradejordi
4 +1déclaration d'accord avec les conditions
Thomas Renuy
4Déclaration de conformité aux conditionszabela


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
donner l'accord sur les conditions


Explanation:
s'il s'agit d'un contrat, c'est la formule consacrée pour que la signature de celui-ci soit ok

Cristina Peradejordi
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
déclaration d'accord avec les conditions


Explanation:
Je pense qu'il ne s'agit pas d'une déclaration sur papier mais de votre accord verbal, tout simplement.

Thomas Renuy
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci
Notes to answerer
Asker: le cabinet ne m'a pas envoyé de document officiel, seulement un email avec le détail des conditions! Donc,je pense que votre réponse correspond à ce que je pensais. Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chantal pittard: bien vu Monsieur le Cycliste
1 hr
  -> Merci Chantal. Ma passion en effet, la vôtre aussi ?

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Déclaration de conformité aux conditions


Explanation:
Il faudrait un peut plus de contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2009-02-20 16:39:51 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

pardon...je voulais dire un PEU PLUS DE CONTEXTE


    Reference: http://www.cstb.fr/fileadmin/documents/evaluation/Marquage%2...
    Reference: http://datice.scola.ac-paris.fr/fileadmin/pedagogie/ENT/Form...
zabela
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4