KudoZ home » Spanish to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

recibir un diploma acreditativo.

French translation: Obtenir une accréditation agréée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:recibir un diploma acreditativo.
French translation:Obtenir une accréditation agréée
Entered by: Maria Castro Valdez

23:31 Mar 6, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
Spanish term or phrase: recibir un diploma acreditativo.
Trata de las ventajas de participar en un Congreso.Gracias de antemano.
Maria Castro Valdez
Obtenir une accréditation agréée
Explanation:
dirais-je plutôt
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Diplôme d'assistancexxxMamie
4Obtenir une accréditation agréée
Cosmonipolita
2 +1recevoir un diplôme reconnnu
chaplin


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
recevoir un diplôme reconnnu


Explanation:
premier jet mais il y a sans doute une autre version..

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell: ou> obtenir un .....
54 mins

neutral  Thomas Renuy: obtenir un diplôme agrémenté
1 hr

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Diplôme d'assistance


Explanation:
c'esr un certificat qui temóigne de l'assistance à un congrès ou à n'importe quel seminaire ou autre.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
1 day1 hr
  -> merci.

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Obtenir une accréditation agréée


Explanation:
dirais-je plutôt

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci à tous!