KudoZ home » Spanish to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

Lic.

French translation: diplômé, M.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Lic.
French translation:diplômé, M.
Entered by: Walter Landesman

19:02 Feb 14, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
Spanish term or phrase: Lic.
Lic. Luis Garcia Herrero o Lic. Pedro Bernal Valdez, funcionarios del Ministerio de Educacion Superior
limule
diplômé, M.
Explanation:
Si licenciado es el tñitulo universitario, es diplomé. Si es sólo honorífico, como se utliza en algunos países, es sólo M.

Lic. : abreviatura de licenciado
licenciado, a
adj & m, f 1. Educ licencié(e); l. en licencié en; (letras, ciencias)

licencié ès. 2. Mil libéré.
Licenciado
C'est très courant en Amérique Latine de faire précéder le nom de Licenciado (diplômé). Suerte!
M. (n'a qu'un but honorifique en Am. Latine)



EL MISMO ASKER VOLVIO A HACER ESTA PREGUNTA EL MISMO DÍA:
http://www.proz.com/kudoz/941761


























































































































































































































































































































































































































Selected response from:

Walter Landesman
Uruguay
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2diplômé, M.
Walter Landesman
5LicenciéJulio Torres


  

Answers


3 days8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Licencié


Explanation:

Diplomes
... Premier cycle : - Candidat en Education Physique et Sports, Deuxième cycle : - Licencié en Education Physique et Sports. Institut Supérieur d'Agriculture. ...
http://www.ub.edu.bi/Diplmes dlivrs.htm

Technical Schools: continuing education, technical college, design ...
... Licencié en Science dans la gestion de technologie avec des systèmes d'information d'ordinateur principaux. Admissions | Demande ...
http://ca.herzing.edu/fr/online-education/index.php?section_...

Licencié en droit
Faculté de Droit Licencié en droit, Th, Pr, Au, ECTS. [ english version ]. Première épreuve. Cours obligatoires. DROI2107-1, Droit administratif ...
http://progcours.ulg.ac.be/cocoon/programmes/DLDROI01.html

André DELASNERIE, 56 ans, licencié en droit, diplômé d’ ...
... André Delasnerie, 60 ans, licencié en droit, diplômé d'études comptables supérieures (DECS) et d'études supérieures de sciences économiques (DES), a ...
http://www.dexia.com/f/docs/journalist/2002_q2/20020407_nomi...

FUNDP : droit : Publications : Travaux
... de Droit, Directeur des Presses universitaires de Namur Xavier THUNIS, Docteur en droit, licencié en droit économique, Professeur à la Faculté de Droit ...
http://www.droit.fundp.ac.be/faculte/travaux.htm

Solvay Business School>Programmes
... Thierry AFSCHRIFT Responsable académique du Module 3, Président Professeur ordinaire à la Solvay Business School-ULB Licencié en droit à ULB Licencié en ...
http://www.solvay.edu/FR/Programmes/mgfisc/Corps_Profs.php



Julio Torres
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Grading comment
sur le fond, c'est indiscutable, mais "licencié perez"...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Walter Landesman: No entiendo el "decline" ni su comentario./Julio, inserté otra respuesta. ¿Puedes verla?
396 days
  -> Yo tampoco. De todas formas no se va a cerrar, pero quisiera "escuchar" todos los comentarios que gusten. Gracias Walter =)
The asker has declined this answer
Comment: sur le fond, c'est indiscutable, mais "licencié perez"...

400 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Lic. (licenciado)
diplômé, M.


Explanation:
Si licenciado es el tñitulo universitario, es diplomé. Si es sólo honorífico, como se utliza en algunos países, es sólo M.

Lic. : abreviatura de licenciado
licenciado, a
adj & m, f 1. Educ licencié(e); l. en licencié en; (letras, ciencias)

licencié ès. 2. Mil libéré.
Licenciado
C'est très courant en Amérique Latine de faire précéder le nom de Licenciado (diplômé). Suerte!
M. (n'a qu'un but honorifique en Am. Latine)



EL MISMO ASKER VOLVIO A HACER ESTA PREGUNTA EL MISMO DÍA:
http://www.proz.com/kudoz/941761





























































































































































































































































































































































































































    Reference: http://diccionarios.elmundo.es/diccionarios/cgi/lee_dicciona...
    Reference: http://www.proz.com/kudoz/1083590
Walter Landesman
Uruguay
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Julio Torres: Justo estaba viéndola de nuevo. Revisé el Larousse F-E y efectivamente eso es. ¡Muy buena!
3 mins
  -> Mercie mercie, Julio.

agree  Ines Garcia Botana
73 days
  -> Gracias, Inés. Tanto tiempo.