KudoZ home » Spanish to French » Computers: Software

rutina de escape

French translation: Routine de sortie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:rutina de escape
French translation:Routine de sortie
Entered by: danielle2

10:53 Feb 16, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Computers: Software
Spanish term or phrase: rutina de escape
descape: Comando que define la secuencia de la rutina de escape

merci!

(je n'ai pas plus de contexte...)
danielle2
Routine de sortie
Explanation:
cela correspond à la touche "ESC" ou "Echap" en français
Selected response from:

Val Traductions
France
Grading comment
merci à toutes les deux!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Routine de sortie
Val Traductions
3Routine ESCAPE/ÉCHAPPEMENTlysiane


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Routine ESCAPE/ÉCHAPPEMENT


Explanation:
A mon avis.


Voir déf: Routine : Partie du code d'un programme informatique destiné à être utilisé plus d'une ... à un ami Vous pouvez envoyer la définition de Routine à un ami. ...
www.dicodunet.com/definitions/developpement/routine.htm - 30k


Guide pratique et progressif du langage Javascript - Cookies
Si ont veut utiliser des caratères "spéciaux" ou des espaces, il faut passer par des routines de codage/décodage: escape() et unescape(). ...
mypage.bluewin.ch/richard_baud/961.html - 22k

lysiane
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Routine de sortie


Explanation:
cela correspond à la touche "ESC" ou "Echap" en français


    Reference: http://support.microsoft.com/kb/76814/fr
Val Traductions
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci à toutes les deux!!