KudoZ home » Spanish to French » Computers: Software

símil eléctrico

French translation: schéma équivalent électrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:símil eléctrico
French translation:schéma équivalent électrique
Entered by: lysiane

10:30 Nov 30, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / programmation
Spanish term or phrase: símil eléctrico
El Lenguaje de Diagrama de Contactos está basado en el clásico diagrama de contactos, cómodo de utilizar para el usuario que no disponga de unos conocimientos de programación avanzados y por el contrario esté muy acostumbrado con ***** el símil eléctrico****.
lysiane
schéma équivalent électrique
Explanation:
TECHNOLOGIE ET REFROIDISSEMENT DES
[PDF/Adobe Acrobat]
... Un problème thermique peut ainsi être facilement traité en faisant un schéma équivalent électrique, ... Figure 9 - Ecoulement de la chaleur et schéma équivalent électrique ...
f6csx.free.fr/Articles_F6CSX/Technologie%20des%20transistors%20RF%20de...


ALIMENTATION A DECOUPAGE
... aux variations qui peut se traduire par le schéma équivalent électrique ci contre où le "transformateur" est un ...
www.enserb.u-bordeaux.fr/~dondon/puissance/boost/ALIMBoost....


Karli Walti - questions capteurs 02
... et la méthode de fabrication. Le schéma equivalent électrique de l'élément avec la réponse en fréquence ...
www.karliwalti.ch/ecole_ex_ca02.php
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
oui, je pense aussi. Merci à tous les 2.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1schéma équivalent électriqueAlain Dubayle
3simulation électrique
Brigitte Gaudin


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
símil eléctrico
simulation électrique


Explanation:
Une possibilité



Brigitte Gaudin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
símil eléctrico
schéma équivalent électrique


Explanation:
TECHNOLOGIE ET REFROIDISSEMENT DES
[PDF/Adobe Acrobat]
... Un problème thermique peut ainsi être facilement traité en faisant un schéma équivalent électrique, ... Figure 9 - Ecoulement de la chaleur et schéma équivalent électrique ...
f6csx.free.fr/Articles_F6CSX/Technologie%20des%20transistors%20RF%20de...


ALIMENTATION A DECOUPAGE
... aux variations qui peut se traduire par le schéma équivalent électrique ci contre où le "transformateur" est un ...
www.enserb.u-bordeaux.fr/~dondon/puissance/boost/ALIMBoost....


Karli Walti - questions capteurs 02
... et la méthode de fabrication. Le schéma equivalent électrique de l'élément avec la réponse en fréquence ...
www.karliwalti.ch/ecole_ex_ca02.php

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
oui, je pense aussi. Merci à tous les 2.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brigitte Gaudin: oui, c'est plutôt ça il me semble.
6 mins