KudoZ home » Spanish to French » Computers: Systems, Networks

sistema básico y avanzado

French translation: système élémentaire et avancé


05:59 Feb 15, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks
Spanish term or phrase: sistema básico y avanzado
Un doute tout bête : dit-on tout simplement « système de base et avancé » dans le jargon ?

Componentes de un sistema básico y avanzado.

Elementos básicos, avanzados
xxxmadli
French translation:système élémentaire et avancé
Explanation:
J'aurais plutôt tendance à utiliser "élémentaire", mais je ne pense pas qu'il y ait de terme vraiment établi.

Systèmes élémentaires.

Par contre pour "elementos básicos", je dirais soit éléments essentiels, soit composants élémentaires.
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Merci. Je préfère élémentaire à l'anglicisme basique.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2système basique et avancé
Véronique Le Ny
4système élémentaire et avancé
Fabien Champême


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système élémentaire et avancé


Explanation:
J'aurais plutôt tendance à utiliser "élémentaire", mais je ne pense pas qu'il y ait de terme vraiment établi.

Systèmes élémentaires.

Par contre pour "elementos básicos", je dirais soit éléments essentiels, soit composants élémentaires.

Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci. Je préfère élémentaire à l'anglicisme basique.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
système basique et avancé


Explanation:
En : http://www.icewarp.fr/products/merak_email_server_software/m...
encontrarás:
Un fichier d'installation complet avec un assistant de configuration en mode basique ou avancé.

Sur cet autre site:
http://www.debian.org/News/weekly/1999/20/mail.fr.html
Tu trouveras:
Avec Linuxconf, vous pouvez faire de l'administration et de la
configuration système basique et avancée.


    Reference: http://www.icewarp.fr/products/merak_email_server_software/m...
    Reference: http://www.debian.org/News/weekly/1999/20/mail.fr.html
Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Quinones
6 hrs
  -> Gracias José

agree  Verónica Vivas
10 hrs
  -> Gracias Equs