KudoZ home » Spanish to French » Computers: Systems, Networks

*valores de 10’ en sendos registros*

French translation: des valeurs de 10' dans chacun des registre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:*valores de 10’ en sendos registros*
French translation:des valeurs de 10' dans chacun des registre
Entered by: Béatrice Noriega

19:41 Feb 19, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks
Spanish term or phrase: *valores de 10’ en sendos registros*
Es un servidor de base de datos que almacena los *valores de 10’ en sendos registros* y a partir de ahí, genera registros de datos horarios, diarios, etc.
Béatrice Noriega
France
les valeurs 10 de chaque registre
Explanation:
ou de chacun des registres
Selected response from:

Elisabeth Fournier
Spain
Grading comment
Merci pour ta confirmation!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1les valeurs 10 de chaque registre
Elisabeth Fournier
3valeur de 10, dans les dit registresantonita98


Discussion entries: 2





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
valeur de 10, dans les dit registres


Explanation:
c'est à dire dans les registres qui ont été mentionnés

antonita98
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les valeurs 10 de chaque registre


Explanation:
ou de chacun des registres

Elisabeth Fournier
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci pour ta confirmation!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie: exactement!
1 hr
  -> merci!