KudoZ home » Spanish to French » Computers (general)

rediseño

French translation: refonte, relookage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:rediseño
French translation:refonte, relookage
Entered by: xxxmadli

09:41 Mar 9, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Computers (general)
Spanish term or phrase: rediseño
Rediseño del website de xxx con el objetivo de ofrecer un espacio más actual, práctico y últil que permite una navegación simplificada.
xxxmadli
relookage
Explanation:
Un peu trop anglicisé ? Il y a aussi Actualisation et Refonte...
Selected response from:

colette siorat
France
Grading comment
Merci à tous. J'ai opté pour refonte.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5reconceptionClaude Orquevaux
4Mise ou remise en forme/ restructuration/remise à neuf/remise à jour
Marie de France
4refonte
Agnès Giner
4renouvellement
Carlos Peña Novella
4relookagecolette siorat
3 +1réfectionxxxCMJ_Trans


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
réfection


Explanation:
La réfection de sites : souvent déclenchées par des soucis de design ou ... Nous intervenons dans la définition de la ligne éditoriale d'un site ou d'une ...
www.lewebinteractif.com/index.php?menu=4&subMenu=1 - 15k

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Cruz Lopez
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relookage


Explanation:
Un peu trop anglicisé ? Il y a aussi Actualisation et Refonte...

colette siorat
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci à tous. J'ai opté pour refonte.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
renouvellement


Explanation:
suerte


    Reference: http://www.google.es/search?hl=es&q=%22renouvellement+du+sit...
Carlos Peña Novella
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
refonte


Explanation:
on peut aussi parler de nouveau design, ou de relookage, comme le propose Colette.

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2008-03-09 16:49:54 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon ! je n'avais pas vu le commentaire de Colette qui proposait aussi refonte !

Agnès Giner
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
reconception


Explanation:
diseño = conception (dans le sens de création)
diseñador = concepteur, créateur
-> dessin, dessinateur (dibujo)
-> design, designer (mode, meubles...),

rediseño = reconception

Claude Orquevaux
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

2 days7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mise ou remise en forme/ restructuration/remise à neuf/remise à jour


Explanation:
Si on pense que le dessin est en quelque sorte "la forme" de la page.
Quelques definitions Petit Robert:
Dessin:
Aspect linéaire et décoratif des formes naturelles. Þ contour, délinéament, figure, FORME ligne. Le dessin d'un visage. Þ 2. coupe. « il s'applique à suivre le dessin des veines jusqu'au poignet mince » (Martin du Gard). — Contour d'un objet, lignes d'un ornement. Le dessin d'une fenêtre, d'une ferronnerie.
ou bien,
remise:
Remise à neuf (Þ rénovation).

Y como mise à jour es actualización también podemos considerar "Remise à jour" (Þ réactualisation) que implica un cambio total del sitio web
Suerte,
María


Marie de France
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish