KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

equipo de respiración autónoma

French translation: équipement de respiration autonome


23:30 Feb 22, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Spanish term or phrase: equipo de respiración autónoma
--
Véronique Le Ny
France
French translation:équipement de respiration autonome
Explanation:
Jargon habituel. Voir les nombreuses réfs.

... EQUIPEMENT DE PROTECTION Lunettes de protection. En cas de concentration de vapeur élevée, utiliser un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. Gants. ...
www.undesa.com/msds/fr/Metil Etil Cetoxima.pdf

La gestion des déchets renfermant des BPC
... des salopettes, un tablier, un écran facial ou un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. Les travailleurs chargés du nettoyage à la suite d'un déversement ...
www.ec.gc.ca/pcb/factsheets/fra/pcb01_f.htm

[PDF] P10561 ...
... Extincteurs: CO2,CO Temp Auto-Allum Deg F/C: N/A Procedures Spec Lutte Contre Incendie: Les pompiers devraient porter un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. ...
www.lawsonproducts.com/website/FreMsdsK.nsf/544120FF5AA1D32...$FILE/P10561.pdf?OpenElement

... exposes au feu. Le personnel de lutte contre les incendies devrait porter un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. SECTION V - DANGERS ...
209.104.132.192/pdf/wood-preservative-FC.pdf

Utilisation d'un diable pour le transport et la manutention de ...
... et inspection d’usine de CO2, de halon, de mousse (navires de marine marchande et industrie), inspection d’ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. ...
www.preventisme.org/p/2B8E11051A0E1BF5C1256BEC002FB659?open

MSDS
... Le degré de toxicité de l'ozone oblige les pompiers à porter un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME et un équipement de protection complet. ...
www2.airliquide.com/airliquide/msdsf.nsf/0/e8c5fcb2aa061a8586256a8400608a4d?OpenDocument - 29k - Résultat complémentaire

Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3équipement de respiration autonome
MultiPro
5 +1appareil Respiratoire AutonomeCarl M
3 +3Dispositif de respiration autonome
Thierry LOTTE


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Dispositif de respiration autonome


Explanation:
Pour "dispositif" tu as plusieur dizaines de synonymes...
Je pense qu'il s'agit d'un masque relié à des bouteilles qui sert pour certains traveaux comme certaines soudures ou pour envoyer des ouvriers/techniciens dans des zones confinées.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CHARLES DADOUN: Agree
1 min
  -> Merci Charles

agree  xxxMamie
8 hrs
  -> Merci Mamie

agree  Dominique Roques
8 hrs
  -> Merci Dominique

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
équipement de respiration autonome


Explanation:
Jargon habituel. Voir les nombreuses réfs.

... EQUIPEMENT DE PROTECTION Lunettes de protection. En cas de concentration de vapeur élevée, utiliser un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. Gants. ...
www.undesa.com/msds/fr/Metil Etil Cetoxima.pdf

La gestion des déchets renfermant des BPC
... des salopettes, un tablier, un écran facial ou un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. Les travailleurs chargés du nettoyage à la suite d'un déversement ...
www.ec.gc.ca/pcb/factsheets/fra/pcb01_f.htm

[PDF] P10561 ...
... Extincteurs: CO2,CO Temp Auto-Allum Deg F/C: N/A Procedures Spec Lutte Contre Incendie: Les pompiers devraient porter un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. ...
www.lawsonproducts.com/website/FreMsdsK.nsf/544120FF5AA1D32...$FILE/P10561.pdf?OpenElement

... exposes au feu. Le personnel de lutte contre les incendies devrait porter un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. SECTION V - DANGERS ...
209.104.132.192/pdf/wood-preservative-FC.pdf

Utilisation d'un diable pour le transport et la manutention de ...
... et inspection d’usine de CO2, de halon, de mousse (navires de marine marchande et industrie), inspection d’ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME. ...
www.preventisme.org/p/2B8E11051A0E1BF5C1256BEC002FB659?open

MSDS
... Le degré de toxicité de l'ozone oblige les pompiers à porter un ÉQUIPEMENT DE RESPIRATION AUTONOME et un équipement de protection complet. ...
www2.airliquide.com/airliquide/msdsf.nsf/0/e8c5fcb2aa061a8586256a8400608a4d?OpenDocument - 29k - Résultat complémentaire



MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Laporte
5 hrs

agree  xxxRenanG
7 days

agree  xxxTranslation_
8 days

22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
appareil Respiratoire Autonome


Explanation:
Le terme le plus souvent utilisé sur les chantiers est A.R.I. (Appareil Respiratoire Isolant)


    Reference: http://www.interspiro.com/_downloads/97123B04%20Spiromatic%2...
Carl M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxTranslation_
7 days
  -> merci