KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

Tuberías de conducción

French translation: tuyaux de conduite


10:09 Feb 19, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Spanish term or phrase: Tuberías de conducción
Según la Memoria Descriptiva General Instalación de Tuberías de Conducción apartado 19 -Pruebas Hidráulicas, el tramo de prueba tendrá a lo sumo una longitud de 500 metros de largo.

Dans un appel d'offres concernant l'installation de canalisations d'eau...
Sophie Borel
France
French translation:tuyaux de conduite
Explanation:
Les Dépêches Recrudescence de vols des **tuyaux de conduite** d’eau de la Regideso. Par Acp/Lp. Le vol des tuyaux de conduite d’eau de la Regideso et des couvercles des ...
www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_art...

Or noir tchadien, environnement... que l’on pose sur les **tuyaux de conduite** pour protéger les eaux de la latérite). Une situation de non conformité qui a été signalée par un contrôleur. ...
www.cefod.org/Tchad et Culture/Tc213/Environnement.htm

Les eaux du Rhône à Nîmes de 1868 à 1871et peu à peu sous le sol les tuyaux de conduite se posaient et au mois de juillet, il n'y avait plus entre le réservoir de la Porte-d'Alais et l'usine ...
www.nimausensis.com/Nimes/EauRhone.htm
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tuyaux de conduite
Claudia Iglesias
3 +2Tuyaux de canalisationClaude Orquevaux
1Conduits/Réseau d'adduction
Marie-Aude Effray


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Conduits/Réseau d'adduction


Explanation:
...d'eau, si tu veux. Je mettrais quelque chose comme ça.

Marie-Aude Effray
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Tuyaux de canalisation


Explanation:
plus général et ça veut dire la même chose

Claude Orquevaux
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 108

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Aude Effray: exact
52 mins

agree  Zuli Fernandez
5 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tuyaux de conduite


Explanation:
Les Dépêches Recrudescence de vols des **tuyaux de conduite** d’eau de la Regideso. Par Acp/Lp. Le vol des tuyaux de conduite d’eau de la Regideso et des couvercles des ...
www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_art...

Or noir tchadien, environnement... que l’on pose sur les **tuyaux de conduite** pour protéger les eaux de la latérite). Une situation de non conformité qui a été signalée par un contrôleur. ...
www.cefod.org/Tchad et Culture/Tc213/Environnement.htm

Les eaux du Rhône à Nîmes de 1868 à 1871et peu à peu sous le sol les tuyaux de conduite se posaient et au mois de juillet, il n'y avait plus entre le réservoir de la Porte-d'Alais et l'usine ...
www.nimausensis.com/Nimes/EauRhone.htm


Claudia Iglesias
Chile
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IC --
1 day15 hrs