KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

Planialtimetrías

French translation: Plans altimétriques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Planialtimetrías
French translation:Plans altimétriques
Entered by: Marie-Aude Effray

13:55 Mar 5, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Spanish term or phrase: Planialtimetrías
De acuerdo a las *Planialtimetrías* surgen a lo largo del trazado de la Sexta línea colocación de tuberías que se exceden los 4 metros contemplados en el Rubrado.

Merci !
Sophie Borel
France
Plans altimétriques
Explanation:
Je le comprends comme ça, mais je ne suis pas sûre.

Les plans Altimétriques:

Ils représentent le relief à partir des altitudes, définis préalablement par des opérations de nivellement. Celles ci s'appuient sur des reprérent de nivellement.

Bonne chance!
Selected response from:

Marie-Aude Effray
Spain
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4planimétries/altimétries
Hedwig Lugaro
3Plans altimétriques
Marie-Aude Effray


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
planimétries/altimétries


Explanation:
Juste une suggestion...

En français, on utilise les 2 mots séparés.

....Notre choix s'est fixé sur les coordonnées planimétriques et altimétriques décrivant les réseaux....

... la planimétrie - altimétrie et méthodes de
relevé de terrain...


    Reference: http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=195627
    Reference: http://209.85.165.104/search?q=cache:1054QgR_1eQJ:cerca.grou...
Hedwig Lugaro
Peru
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 2

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Plans altimétriques


Explanation:
Je le comprends comme ça, mais je ne suis pas sûre.

Les plans Altimétriques:

Ils représentent le relief à partir des altitudes, définis préalablement par des opérations de nivellement. Celles ci s'appuient sur des reprérent de nivellement.

Bonne chance!


Marie-Aude Effray
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci à tous