KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

trasdosado de fachadas

French translation: revêtement de sols et murs / de façade


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:trasdosado de fachadas
French translation:revêtement de sols et murs / de façade
Entered by: José Quinones

00:43 Mar 14, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Spanish term or phrase: trasdosado de fachadas
"utilizacion de pladur en trasdosado de fachadas y tabequeria interior"
Francois Sans
France
ravalement de façade
Explanation:
en faisant une recherche de professionnels

http://www.pagespro.com/recherche.php

on trouve : ravalage de façade

ou : revêtement de sols et murs

Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Merci. Je pense que revêtement de façade ou revêtement de sols et murs correspond bien à cet idée de plaquer un matériau, le ravalage est différent me semble-t-il.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ravalement de façade
José Quinones
4habillage de façademaria gomez


  

Answers


10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
habillage de façade


Explanation:
le terme espanol est complexe puisqu'il désigne les divers panneaux ou couches successives que l'on peut poser sur un mur: cela comprend l'isolant, d'éventuelles plaques de renfort et le revêtement (la couche extérieure). Le terme le plus général en français semble être "habillage de façade"


    Reference: http://www.bove.fr/rea_hab_isolation.htm
maria gomez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 44

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ravalement de façade


Explanation:
en faisant une recherche de professionnels

http://www.pagespro.com/recherche.php

on trouve : ravalage de façade

ou : revêtement de sols et murs



José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
Merci. Je pense que revêtement de façade ou revêtement de sols et murs correspond bien à cet idée de plaquer un matériau, le ravalage est différent me semble-t-il.